Angelina Jolie et Elle Fanning à Paris

Le 06 Mai dernier, malgré une pluie intermittente sur la capitale, le soleil allait briller dans le cœur de bien des journalistes invités à découvrir les premières images du film « Maléfique » avec Elle Fanning et Angelina Jolie dans le rôle titre.

Sans en dire de trop sur le film,  les premières images en donne peu sur l’intrigue mais beaucoup plus sur l’esthétisme. Et de ce côté-là le film est prometteur. Mais il faudra attendre la fin du mois pour en savoir plus et se donner un avis réel.

Après la projection, nous fûmes invités à rejoindre l’hôtel Bristol, afin d’y rencontrer dans le cadre d’une conférence de presse, la jeune comédienne accompagnée de la magnifique Angelina Jolie qui se sont donc prêté au jeu des questions.

Angelina Jolie a ainsi expliqué qu’elle éprouvait depuis sa jeunesse une certain fascination pour ce personnage de Maléfique et notamment sur son passé, les blessures qui l’ont fait devenir aussi méchante. La jeune Elle Fanning a tenté de se faire une place au milieu des centaines d’yeux collés à l’esthétique de la star, pour expliquer comment elle s’est glissé dans le rôle d’Aurore, y compris en s’inspirant du dessin animé de Disney.

Une fois la conférence de presse achevée, le soleil s’est enfui et la pluie a repris sur Paris.