Sony émancipe sa console de jeu de salon en l’enrobant de trois couleurs. Un petit sentiment de gaité qui ne déplaira pas à certains… Sony ne cachant pas chercher ainsi à séduire une clientèle plus large. Pas certain quand même que ce simple argument déclenche des actes d’achat soudains ?

Communiqué
Paris, le 16 Janvier 2013 : Sony Computer Entertainment France annonce la mise sur le marché des couleurs, blanche, rouge et bleue pour la PS3 dotée d’un disque dur de 500 Go.
Disponible dès le 30 Janvier une nouvelle PS3® sera commercialisée en version blanche, puis suivront la version rouge et la version bleue à partir du 20 Février prochain.
Ces 3 nouvelles versions en couleurs seront toutes commercialisées en bundle avec un ou plusieurs jeux qui font le succès de la PS3®. A titre d'exemple la sortie de God Of WarTM Ascension sur PS3® prévue le 13 Mars prochain sera accompagnée d’une version de la PS3 blanche inédite puisqu'elle inclura aussi une manette dédiée à la célèbre franchise.
A ce sujet Philippe Cardon, Directeur Général de SCE France commente : « L’arrivée de cette nouvelle gamme de couleurs nous permet de renforcer notre offre PS3® auprès d’un public plus large et par là même de contribuer à dépasser une base installée en France de 5 millions de consoles d’ici la fin de l’année 2013»