Top Rédaction
  SOUDAIN L'ÉTÉ DERNIER
  LOGAN
  HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHÉNI...
  HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE ...
  PHANTOM OF THE PARADISE : EDITIO...
  LA FORTERESSE CACHÉE
  LE CHATEAU DE L'ARAIGNÉE
  HEAT (VERSION RESTAURÉE 2017)
Voir plus de critiques


Top Image
  LIVE BY NIGHT
  LOGAN
  LA BELLE ET LA BÊTE (LIVE 2017)
  THE HOLIDAY
  LA LA LAND
  TERMINATOR: GENISYS (ULTRA HD / ...
Voir plus de critiques


Top Son
  MISS SLOANE
  LOGAN
  TERMINATOR: GENISYS (ULTRA HD / ...
  XXX: REACTIVATED (ULTRA HD / 4K)
  HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHÉNI...
  PREMIER CONTACT
Voir plus de critiques
A l'affiche
Osiris Osiris
Habitué des sorties directes en VOD et autres supports, Shane Abess revient avec « Osiris », un film de science-fiction plein de promesses (?)
EG
Picnic Picnic
Réalisateur moins connu au cinéma qu’au théâtre, Joshua Logan signa avec « Picnic » un film surprenant et transgressif à la fois.
EG
Soudain l'été dernier Soudain l'été dernier
Dans la mémoire du cinéma américain, « Soudain l’été Dernier » tient une place surprenante. Pour son histoire tout d’abord : un duel psychologique sur fond de revanche, puis pour les polémiques qu’il déclencha.
EG
Guardians Guardians
Le réalisateur Russe de « American Heist » : Sarik Andreasyan revient avec une production locale à, faire pâlir les superproductions américaines : « Guardians » où quand les super-héros viennent du froid.
EG
Going To Brazil Going To Brazil
Pour son deuxième film en tant que réalisateur : « Going To Brazil », Patrick Mille nous entraîne dans un Very Bad Trip au féminin.
EG
Baby Boss Baby Boss
Le réalisateur Tom McGrath déjà à l’origine de la sage « Madagascar » revient avec une histoire délirante de bébé espion dans « Baby Boss » avec en deuxième lecture le bouleversement dans l’esprit des enfants qui voient arriver d’un œil inquiet un petit frère ou une petite sœur.
EG
L'embarras du choix L'embarras du choix
Le réalisateur de « Retour chez ma mère » revient avec une comédie sentimentale : « L’embarras du choix », toujours avec Alexandra Lamy dans le rôle principal.
EG
Live By Night Live By Night
Malgré la Prohibition, l'alcool coule à flot dans les bars clandestins tenus par la mafia et il suffit d'un peu d'ambition et d'audace pour se faire une place au soleil.
SV