Top Rédaction
  INTERSTELLAR
  L'OURS
  L'AMANT
  CHROMOSOME 3
  UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT
  DRAGON 2
  X-MEN DAYS OF FUTURE PAST
  STALINGRAD
Voir plus de critiques


Top Image
  LES NOUVEAUX HÉROS
  TAKEN 3
  LE CRI DU SORCIER
  REDIRECTED
  GRIZZLI
  WILD
Voir plus de critiques


Top Son
  REDIRECTED
  WILD
  HOWARD THE DUCK
  HERO
  INTERSTELLAR
  UN ILLUSTRE INCONNU
Voir plus de critiques
A l'affiche
Selma Selma
Injustement oublié des Oscars, le film « Selma » de la réalisatrice Ava DuVernay et produit par Oprah Winfrey et Brad Pitt arrive maintenant en Blu-ray. L’occasion de plonger à nouveau dans un combat mythique du pasteur Martin Luther King.
EG
Deux hommes dans la ville Deux hommes dans la ville
Pathé enrichit son catalogue d’une nouvelle série de films remastérisé en 4K. Dont « Deux hommes dans la ville » de José Giovanni avec Jean Gabin et Alain Delon.
EG
Le toubib Le toubib
Pathé enrichit son catalogue d’une nouvelle série de films remastérisé en 4K. Dont « Le Toubib » de Pierre Granier-Deferre avec Alain Delon et Véronique Jannot
EG
Garcon ! Garcon !
Pathé enrichit son catalogue d’une nouvelle série de films remastérisé en 4K. Dont « Garçon ! » de Claude Sautet avec Yves Montand et Nicole Garcia.
EG
Cow-Boy Cow-Boy
Réalisateur un peu oublié du cinéma Hollywoodien, Delmer Daves a pourtant signé de grands films, comme ce « Cow Boy » avec Glenn Ford et Jack Lemmon dans les rôles principaux.
EG
The Guard The Guard
L’actrice de « Twilight » Kristen Stewart, après avoir été unanimement saluée par la critique pour son rôle dans « Sils Maria », revient dans un rôle un peu inattendu dans « The Guard ».
EG
Jimi : All is by my side Jimi : All is by my side
Après « Get on Up » qui racontait la vie et la carrière de James Brown et en attendant « Love & Mercy :La véritable histoire de Brian Wilson des Beach Boys », Universal nous propose de découvrir « Jimi : All is by my side », qui retrace le début de carrière de Jimi Hendrix.
EG
3h10 pour Yuma 3h10 pour Yuma
Réalisateur un peu oublié du cinéma Hollywoodien, Delmer Daves a pourtant signé de grands films, comme ce « 3h10 pour Yuma » avec Glenn Ford et Van Heflin dans les rôles principaux.
EG