Dernières Actus
  LE MEILLEUR DES PISTES DOLB...
  KAAMELOTT PREMIER VOLET SE ...
  DISPARITION DE TERRY JONES
  TEST MARANTZ SR5014 : POLYV...
  PRÉPAREZ VOTRE PLUS BEAU SO...
  FESTIVAL DOLBY CINEMA DU 29...
  LEGO STAR WARS : LA SAGA SK...
  DES PODCASTS AUDIO ET VIDÉO...

James Bond No Time To Die : Première Bande-Annonce

Beaucoup de choses ont été dites sur ce nouvel opus des aventures de l’agent secret le plus célèbre de la planète, né de l’imagination de Ian Flemming en 1952, avec le roman « Casino Royal ». Depuis, 007 fut le héros de 12 romans et 24 films (25 si l’on compte la parodie de David Niven en 1967). Sous les visages respectifs de Sean Connery, Roger Moore, Georges Lazenby, Thimothy Dalton, Pierce Brosnan et en dernier Daniel Craig, l’espion amoureux des femmes, des Martini, des Aston Martin, de gadgets en tout genre et des missions délicates a fait les grades heures de la MGM, son studio historique. 

Et chaque nouveau film est un événement que les fans attendent fébrilement.  Pour ce nouvel opus donc, première info, de taille : Daniel Craig reprend le rôle de Bond ! Une bonne nouvelle tant le comédien a mis tout le monde d’accord sur sa vision de l’espion. Notamment en le rendant plus sensible, plus fragile, en d’autres termes plus humains. Deuxième Info d’importance : Cary Joji Fukunaga réalisera ce nouvel opus. Réalisateur du très remarqué « Beast of no nation » en 2015, Fukunaga laisse entrevoir de grandes promesses, et des ambitions qui pourraient bousculer les évidences chez Bond. Et cela commence par une indiscrétion qui s’est répandue comme un virus : Bond deviendrait une femme ! Une rumeur vite précisée. L’agent secret ayant démissionné, son permis de tuer le fameux 00, est donné à une femme noire de surcroît : Lashana Lynch, vue dans « Captain Marvel ». Enfin dans chaque James Bond, il y a un méchant qui se doit d’être à la hauteur de son ennemi, et c’est à l’acteur, tout fraîchement auréolé d’un Oscar pour son rôle dans « Bohemian Rhapsody » : Rami Malek, que revient la lourde tâche de succéder à une pléiade de vilains emblématiques.

Puis un pitch : James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Ne manquait plus qu’une bande annonce pour nous donner envie. Et bien ce 25ème opus officiel qui s’appellera : « No Time to Die », vient donc de se livrer dans une première bande annonce qui laisse supposer un film spectaculaire et une intrigue qui continue à suivre celle de « Spectre ». Vivement le 08 Avril 2020 que l’on puisse enfin découvrir ce film plein de promesses et d’ambitions nouvelles.