Dernières Actus
  L'ACTEUR MICHAEL LONSDALE E...
  DISNEY ANNONCE LE LANCEMENT...
  MYLÈNE FARMER : L’ULTIME CR...
  MYLÈNE FARMER : L’ULTIME C...
  DENON FÊTE SES 110 ANS AVEC...
  DIRECTOR SUITE 365 ET POWER...
  ROGER CAREL, L'ACTEUR AUX 1...
  TEST JEU DE SOCIÉTÉ WATERGA...

Black Widow et les Nouveaux Mutants : Les Bandes Annonces.

Bon, évidemment l’année 2020, arrive à grand pas et du coup une question vient subitement nous titiller le neuronal : Quelles seront les sorties Marvel de l’année à venir. Et bien étonnamment, certainement pour que le public reprenne son souffle, mais également pour le studio Disney se mette en ordre de marche suite au rachat de la Fox en début d’année, et au lancement de la plateforme Disney + qui va servir de jonction entre les héros développés en série et ceux qui seront sur grand écran, le calendrier Marvel est assez pauvre cette année. 

Alors si une date de sortie est enfin confirmée (1er Avril 2020) pour « les Nouveaux Mutants », première incursion du MCU dans un univers flirtant avec le genre horrifique, il n’en demeure pas moins une grande inquiétude, puisque ce long métrage signé Josh Boone (Nos Etoiles Contraires) était prévu sortir en Janvier 2018, mais fut repoussé pour 2019, puis 2020. Il semble que la date du 1er Avril soit définitive, mais Disney semble bien embarrassé par un film avec un lourd passif, qui devait pourtant relancer une licence de nouveaux X-men.  

Fin 2020, arrivera « Eternals » avec Angelina Jolie et Kit Harrington, qui devrait voir apparaitre une nouvelle équipe de super-héros et donc lancer une nouvelle phase du MCU en attendant les retours de « Thor », de « Black Panther » et « Captain Marvel ». Non la première grande sensation sera à coup sûr l’arrivée dans un long métrage qui lui est entièrement dédiée de « Black Widow ». L’héroïne grand soutien de Captain America, amie avec Hawkeye et nous ayant émue par son histoire avec Bruce Banner/Hulk. Celle qui a sauvé bien des situations, qui s’est sacrifié dans « Avengers : Endgame » pour sauver l’humanité des mains (enfin des doigts !!!) des Thanos,, méritait bien un film solo. C’est d’ailleurs son actrice principale qui en a fait la demande.

Et le pitch est alléchant. Situé entre « Captain America : Civil War » et « Avengers : Infinity War », le film signé par la réalisatrice Cate Shortland (SMILF) promet d’être une aventure féministe, mais pas seulement, puisque l’on devrait y retrouver tous les ingrédients d’un film Marvel, comme les fans les aiment. On y suivra donc les aventures de Natasha Romanoff, dite Black Widow qui devra faire face à son passé pour pouvoir achever son futur.  La bande annonce promet de belles choses et une aventure toujours aussi fournie en cascades et en chorégraphies de combat qui ont fait sa renommée. A découvrir le 21 Avril Prochain !