Dernières Actus
  DVDCRITIQUES LIVE #14 : JOU...
  JEU LITTLE TOWN
  JEU THE CREW
  DISPARITION DU RÉALISATEUR ...
  DISPARITION DE IAN HOLM
  "IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L'E...
  PREMIERS AMPLIFICATEURS AV ...
  UNE BELLE EQUIPE DE MOHAMED...

Kaamelott Premier Volet se dévoile dans un teaser intriguant

S’il y a un film que les fans attendent depuis plusieurs années, c’est l’adaptation en long métrage de la série « Kaamelott » par Alexandre Astier lui-même. Le réalisateur et comédien, signe une nouvelle fois le scénario et la production. D’abord prévu pour la mi-octobre, Astier annonce une première surprise, le film sortira finalement le 29 Juillet.

Du film et particulièrement de son histoire, il ne filtre pas grand-chose, il faut alors décortiquer le teaser pour pouvoir sortir quelques autres grandes surprises. A commencer par la présence à l’écran de ….Sting. Quel sera son rôle et son importance, nul ne le sait. Une chose est sûre son apparition souligne le fait, que, si les fans navigueront dans un univers connu, puisque les personnages emblématiques tels que Merlin (Jacques Chambon), Leodagan (Lionel Astier), Dame Seli (Joelle Sivilla) et Perceval (Franck Pitiot) seront présents, le réalisateur prévoit des invités de marque, à l’instar du chanteur. Ainsi que des retours de guest déjà connus de la série, comme Antoine de Caunes qui reprendra son rôle de Dagonet ou encore Alain Chabat en Duc d’Aquitaine. 

Ensuite, en grattant encore un peu nous apercevons un jeune homme, que les fans identifient comme étant Niels Astier, le fils du réalisateur, et dont la présence indiquerait que le scénario s’intéresserait à la jeunesse d’Arthur. Une hypothèse qui vient poser la question d’où se situera le film, car nous apercevons également un personnage, mort dans la série : Appius Manilius interprété par Emmanuel Merieu. Ce dernier, meilleur ami d’Arthur, serait donc de l’aventure. Ce qui implique que, soit le réalisateur le ressuscite, soit il a décidé de reprendre son histoire à zéro. 

Une chose est sûre, « Kaamelott » est un film très attendu. Et comme le dit si bien Perceval dans le teaser : « La Patience est un plat qui se mange sans sauce », alors autant profiter de ce teaser, en attendant une véritable bande annonce.