Dernières Actus
  ARMIN VAN BUUREN RÉÉDITE SO...
  TEST JEU DE SOCIÉTÉ FASHION...
  LA BANDE ANNONCE DE RAYA ET...
  KAAMELOTT REPORTÉ
  SOUL DE PIXAR DISPONIBLE PO...
  UNIVERSAL ET MGM REPORTENT ...
  MAFIA INC. DE DANIEL GROU E...
  THE WRETCHED LE 02 DÉCEMBRE...

Restons chez nous : Amazon Prime Video dévoile sa sélection couple


Amazon Prime Vidéo propose une sélection de films à regarder en couple 

A retrouver (entre autres), une sélection de films et de séries proposés ci-après, disponibles si vous êtes abonnés.

Pour plus d'information suivez ce lien

Et pour découvrir l'ensemble de nos conseils pour mieux occuper son temps libre, SUIVEZ CE LIEN.

Sélection de films à déguster en couple

 

 

UN COEUR A PRENDRE

Alice vient de se séparer de son mari. Lors d’une soirée organisée pour lui remonter le moral, elle rencontre trois jeunes cinéastes en galère. Sur un coup de tête, elle leur propose d’emménager dans sa maison à Beverly Hills où elle vit désormais avec ses enfants. Alors qu’une relation amoureuse commence avec l’un d’entre eux, son ex-mari revient à la maison.


L'ANNEE DES MARIAGES

Mara, une jeune femme désinvolte, aspire à une carrière de photographe. Elle rencontre Jake, qui ambitionne de devenir chef cuisinier.Après avoir reçu une série d'invitations de mariage, Mara et Jake se lancent dans une aventure d'un an qui va mettre leur couple à l'épreuve.


THE WIFE

Joan, épouse fidèle du célèbre auteur Joe Castleman, accompagne son mari à Stockholm où il doit recevoir le prix Nobel de littérature. Or dans l'avion, elle comprend petit à petit qu'après de longues années de vie commune, elle ne le supporte plus. Pourquoi ? Le passé et les rancœurs ressurgissent alors. Devra-t-elle briser leur secret au risque de tout perdre ?


LOVE ET AUTRES DROGUES

Maggie (Anna Hathaway), une jeune femme indépendante, rencontre le charmant représentant pharmaceutique Jamie (Jake Gyllenhaal), et très vite, ils débutent une relation sans engagement aucun. Mais, s'ils essaient tant bien que mal de rester "informels", ils ne peuvent s'empêcher de tomber sous l'influence de la plus grande drogue qui soit… l'amour !


GREASE

Laissez-vous griser par Grease ! Retournez au lycée avec la Pink Lady Sandy (Olivia Newton-John), le leader de la bande des T-Birds Danny (John Travolta) et un casting de stars au déhanché spectaculaire.


LE COME-BACK

Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo.


COUP DE FOUDRE A NOTTING HILL

William Thacker est propriétaire d'une librairie au coeur de Notting Hill à Londres. Il voit un jour entrer dans sa boutique la plus célèbre star Hollywoodienne, Anna Scott. Lorsqu'elle referme la porte de la librairie derrière elle, William pense qu'il ne la reverra jamais.


QUATRE MARIAGES ET UN ENTERREMENT

Célibataire endurci, Charles observe avec une ironie sceptique, les couples autour de lui se former, s'épouser et élever des enfants sans que cela l'incite le moins du monde à en faire autant. Lors d'un mariage, oë il est témoin du marié, il rencontre Carrie, une ravissante américaine avec laquelle il passe une nuit d'amour.


DESTINATION MARIAGE ET PLUS SI AFFINITES ...

Keanu Reeves et Winona Ryder sont tous les deux invités à un mariage. L'un est le frère du marié, l'autre, son ex petite amie, mais tous les deux haïssent les futurs époux. Dépités mais bloqués ensemble pendant tout le week-end, ils développent une affection mutuelle presque à contre-coeur, mais les choses ne vont pas se passer comme prévues.


BRITTANY COURT UN MARATHON

Drôle et extravertie, Brittany Forgler aime tout le monde sauf elle-même. Les soirées, le travail, les relations, tout va de travers. Trop pauvre pour s’inscrire à un club de gym et trop fière pour demander de l’aide, Brit est désemparée jusqu’à ce que sa voisine la pousse à courir. Puis, elle se fixe un objectif impensable : le marathon de New York.

 

 

Sélection de séries à déguster en couple



MODERN LOVE

Une amitié improbable. Un amour perdu qui refait surface. Un mariage qui vit un tournant. Un rendez-vous qui aurait pu ne jamais avoir lieu. Une nouvelle famille peu conventionnelle. Toutes ces tranches de vie nous parlent des joies et des tribulations de l'amour, inspirées de la célèbre rubrique "Modern Love" du New York Times, basée sur des histoires vraies.


THIS IS US

L'histoire touchante et émouvante de triplés pas comme les autres et des parents merveilleux qui les ont élevés face aux épreuves de la vie.


HOW I MET YOUR MOTHER

La quête de l'âme sœur n'a jamais été aussi mouvementée! Pour Ted, la trentaine sonnante, le chemin qui mène à la femme idéale s'annonce parsemé d'embuches: punks-rockers tatouées, vidéos porno, soirée mémorables… Et tandis que Lilly et Marshall adoptent malgré eux les petites manies des couples mariés, Barney brise pour la première fois la règle du "Code des Potes"...


DESPERATE HOUSEWIVES

Le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview. Mary Alice Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l'épisode pilote, et commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes.


MODERN FAMILY

Tournée du point de vue d'un cinéaste documentaire invisible, cette comédie jette un regard moderne sur les complications liées à la famille en 2009.


SHAMELESS

William H. Macy et Emmy Rossum sont les stars de cette série captivante, audacieuse et délicieusement tordue. Frank Gallagher est le fier parent de six enfant intelligents, débrouillards et indépendants qui, sans lui, réussiraient mieux dans la vie. Ils ne ressemblent peut-être pas aux familles que vous connaissez, mais ils assument parfaitement.


PARENTHOOD

Sarah Braverman (Lauren Graham, « Gilmore Girls »), mère célibataire en difficulté financière, retourne vivre chez ses parents avec ses deux adolescents Amber (Mae Whitman, « In Treatment ») et Drew (Miles Heizer, « Urgences »). Un souci de plus pour son père Zeek (Craig T. Nelson) et sa mère Camille (Bonnie Bedelia) déjà confrontés à des problèmes conjugaux.


FLEABAG

Mise en abyme hilarante et intense, Fleabag nous fait vibrer à travers l'esprit d'une femme colérique, pince- sans-rire, criblée de chagrin, de soucis et sexuellement instable qui se jette à corps perdu dans la vie moderne londonienne. Récompensée pour son travail, Phoebe Waller-Bridge réalise et joue le rôle principal de Fleabag, une femme indépendante, provocatrice et sans filtres.


LES ROMANOFFS

Des créateurs de Mad Men, The Romanoffs est une série contemporaine de par le monde avec huit histoires différentes sur des personnages qui pensent être les descendants de la famille royale de Russie. Avec Aaron Eckhart, Diane Lane, Isabelle Huppert, Christina Hendricks, John Slattery, Amanda Peet, Kathryn Hahn, Noah Wyle et d'autres.