PowerDirector 19 / 365 : un film DVDcritiques pour présenter le potentiel d'effets visuels et sonores


Cyberlink vient de procéder à une mise à jour majeure de son logiciel PowerDirector. Une mise à jour gratuite si vous avez une licence sous forme d’abonnement.

Je ne manquerai certainement pas de vous en parler prochainement mais dans l’intervalle je vous propose un petit film qui s'intitule "Durant le confinement" et qui condense le potentiel de PowerDirector 365, dans sa version 19. Une mise en situation d’effets spéciaux, de titres, d’effets sonores, d’ajustements des couleurs, de la vitesse, l’utilisation de masques et d’autres fonctions qui peuvent apporter un contour professionnel à vos vidéos personnelles ou si, comme DVDcritiques, vous diffusez régulièrement des vidéos sur les plateformes vidéo.

En espérant que cela vous donnera envi d’utiliser certaines de ces fonctions.

 

Cette mise à jour de novembre 2020 apporte les améliorations suivantes :
  • Amélioration des temps de chargement des outils et fonctionnalités pour un montage encore plus rapide.
  • Contrôle de taille d'objet et de rapport d'aspect : Profitez d'un contrôle précis de la taille et du rapport d'aspect des objets PiP ou des superpositions pour les redimensionner facilement afin de les ajuster parfaitement
  • Ajout facile d'effets ou de transitions à plusieurs clips : Vous pouvez désormais appliquer des effets et des transitions à plusieurs clips vidéo à la fois en quelques clics.
  • Encodeur Intel à faible consommation d'énergie avec compression H.264 : Performances optimisées pour le codage H.264 avec une consommation d'énergie réduite pour les processeurs Intel de 11e génération ou plus récents.
  • Dossier de téléchargement des médias : Gardez une trace des ressources récemment ajoutées grâce à un dossier dédié situé dans la salle de médias.
  • Ma catégorie préférée : Garder tous vos contenus préférés au même endroit pour y accéder plus rapidement grâce à la nouvelle catégorie "Mes favoris".
  • Un nouveau look frais : Vos outils là où vous en avez besoin. Profitez d'une expérience d'édition plus fluide grâce à un lot de nouvelles améliorations de l'interface utilisateur