Etant donné le grand secret qui entoure le dernier opus en date de la saga Star Wars, toute annonce de nouvel élément mis à la disposition des fans est un évènement à ne pas manquer. Ce mois ci, le site officiel de la saga, déjà riche en informations sous tous types de format, même si les éléments de qualité supérieure et de nombreuses exclusivités restent réservés aux seuls abonnés, propose le premier teaser trailer de La Revanche des Sith (Note : j’utilise sciemment l’orthographe du mot Sith au singulier comme une majorité d’autres sources, même si c’est une grossière erreur en français, mais il semblerait que ce soit l’orthographe retenue par la Lucasfilm Ltd).
Comme son nom l’indique, ce teaser trailer n’a pour but que de nous faire patienter jusqu’au 19 mai de l’an prochain, date officielle retenue pour la sortie mondiale du film, en faisant saliver le fan avec quelques images bien choisies de ce film qui montrera la montée de l’Empire, mais plus particulièrement le passage de Anakin Skywalker du côté obscur de la force et sa transformation en Dark Vader (Darth Vader pour les puristes de la version originale).
Ce trailer nous promet déjà quelques scènes d’anthologie dont un combat, entre Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker, qui risque de rentrer dans les anales du cinéma, un Yoda très mobile et prêt à en découdre, une armée de Wookiees, le visage de l’Empereur tel qu’il apparaît dans Le Retour du Jedi et une apparition de Vader en armure.
Pour voir le trailer, condensé des meilleurs moments des 2 précédents films et du premier
Star Wars du nom, avec la voie d’
Alec Guinness en prime, il vous suffit d’aller sur
le site officiel, de scroller et cliquer en bas à droite de votre écran.
Que la Force soit avec vous.