Célébrez le Star Wars day avec une édition vinyle gris exclusive de Diggers Factory


Le 4 mai aura lieu la nouvelle édition du Star Wars day Certainement une édition particulière puisque les rassemblements habituels ne pourront pas avoir lieu. Du coup pourquoi ne pas privilégier une immersion musicale ?

C’est ce que propose l'éditeur de vinyles - Diggers Factory – qui propose un double album vinyle couleur gris de la célèbre partition de John Williams ici mise en musique par l'orchestre philharmonique de Prague.



 

Diggers a rassemblé sur ce vinyle exclusif les thèmes les plus fascinants de Star Wars Saga!

Ci-dessous la liste des morceaux qui s’étale sur 2 vinyles. Vous pouvez en écouter les 30 premières secondes sur le site et, comme nous, vous pourrez entendre une orchestration relativement fidèle aux enregistrements originaux.

 

Disque 1

FACE A
1.A New Hope
2.Cantina Band
3.Princess Leia's Theme
4.The Throne Room

FACE B
1.The Imperial March
2.Han Solo And The Princess
3.The Asteroid Field
4.Yoda’s Theme
5.Forest Battle

Disque 2

FACE C
1.Anakin’s Theme
2.The Flag Parade
3.The Adventures Of Jar Jar

FACE D
1.Duel Of The Fates
2.Across The Stars
3.Battle Of The Heroes

 

A savoir, Diggers Factory   propose toute une série de vinyles exclusifs de musiques de film. A découvrir sur leur site en suivant ce lien.



A propos de Diggers Factory 
Depuis 2015, Diggers Factory connecte artistes, fans et professionnels pour produire des vinyles en  éditions limitées en fonction de la demande. Cette start-up de passionnés a créé un nouveau modèle  de distribution plus intelligent et plus équitable, sans risque, sans stock, sans surproduction et  accessible à tous. Ce système permet notamment aux artistes de produire leurs vinyles sans investir  puisque ce sont les précommandes qui financent la production. Avec la box, ils lancent un nouveau  service pour promouvoir des artistes connus ou inconnus et permettre à tout amoureux de musique de  découvrir des vinyles inédits livrés directement chez soi tous les mois.  www.diggersfactory.com/fr