Lancement spectaculaire pour la Gizmondo

Pas moins de 700 magasins français vont participer au lancement de la nouvelle console, le 19 mai prochain. Gizmondo Europe vient de dévoiler la liste des enseignes qui vont participer à l’opération.

On retrouve Antares, Virgin Megastore, PC City, 3 Suisses (VPC), Leclerc, Madison Nuggets, Cora et Surcouf. Ces enseignes sont alimentées par trois grossistes : Innelec, Erbel-Disca 7 et Sodifa. Dans le même temps, Darty et Boulanger seront approvisionnées directement par Gizmondo France. Gizmondo France travaillera également avec DIES, pour la Belgique et le Luxembourg.

A l’occasion du prochain lancement, plusieurs acheteurs de centrale se sont exprimés. Ainsi, Jean-Marc Baeza (acheteur multimedia consoles de Virgin Megastore, a déclaré « l’arrivée de Gizmondo sur le marché français des loisirs mobiles est une réelle révolution. Toutes les fonctionnalités présentes en font un produit unique qui va séduire nos consommateurs ». Philippe Bares, Directeur des achats de Sodifa, déclare pour sa part : « Nous sommes très fiers de présenter la Gizmondo à nos clients. C’est très important pour nous d’avoir cette console réputée et excitante qui apporte un lot de fonctionnalités qui la rendent aussi attractive ». (ITRgames)

Voir également nos news de présentation de la console :

Gizmondo : une console nomade outsider pour Nintendo et Sony

Gizmondo dévoile son planning de lancement pour l’Europe