Winx Club, un succès « fée-noménal » !
Avec la seconde saison, saluant l’arrivée de nouveaux personnages et produits très attendus, l’actualité de la saga Winx Club se poursuit. Les 34 000 exemplaires vendus des deux premiers DVD chez France Télévisions Distribution depuis mars et l’arrivée du numéro 3 prévue pour le 6 juillet et la présence d’un magazine aux éditions Tournon depuis avril témoignent de cet engouement.
En mai la Bibliothèque Rose a publié les deux premiers tomes des aventures du Winx Club, Hachette jeunesse a édité trois nouveaux livres éducatifs respectivement consacrés à la nature, à la musique et à la technologie, Benjamin a sorti les premières chaussettes Winx Club et Best les premières chaussures. En juin MCT lancera du linge de maison aux couleurs des célèbres fées et Esselte sortira de nombreux articles de papeterie (classeurs, chemises, agendas…).
Quant à la rentrée scolaire 2005, elle s’annonce avec l’arrivée de la nouvelle saison et de l’intégrale de la première en DVD et VHS chez France Télévisions Distribution, mais aussi avec la sortie de toute une panoplie de bagagerie scolaire (sacs à dos, cartables, trousses…) chez Lansay. Les petites filles pourront ainsi être de véritables petites fées à leur école. Panini nous fera goûter ses dernières confiseries (porte sucettes, lipstick, poudriers…) et Berchet inaugurera une ligne cosmétique (studio de beauté, maquillage pour enfants, accessoires à cheveux…). A terme, cette large collection sera complétée par des articles de parfumerie concoctés par ID Parfums, des jouets chez Canaltoys et des montres conçues par JOCA Watch. Sans oublier, en 2006 les fèves chez Arguydal pour une épiphanie sous le signe des Winx Club.
Winx Club, une dynamique gagnante ?
Sans aucun doute car si nous vous parlons de cette actualité c’est que les deux DVD Winx Club en critique sur DVDcritiques sont les plus grosses consultations tous genres confondus sur le site ! Plus de 20 000 lectures du premier volume ont déjà été enregistrées ! Vous vous en doutez, devant tant d’enthousiasme, nous ne manquerons pas de vous présenter les critiques des prochains volumes à paraître en DVD.
Si vous ne connaissez pas encore les demoiselles du Winx Club, n’hésitez pas à visiter le site officiel