METROPOLITAN FILMS annonce aujourd’hui la future sortie de dix-huit de ses films sur le support Universal Media Disc (UM) pour la PSP (PlayStation® Portable). Ces titres sont disponibles à la vente à partir de la rentrée 2005.

 

SEVEN le 1 Septembre

LE SECRET DES FRERES McCANN, BLADE, BLADE II, BLADE TRINITY le 6 Octobre (simultané en DVD).

Suivront RUSH HOUR, RUSH HOUR II,, MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE, L’EFFET PAPILLON, RESIDENT EVIL, FREDDY CONTRE JASON, RESIDENT EVIL : APOCALYPSE, AUSTIN POWER - L’ESPION QUI M’A TIRÉ , ASSAUT SUR LE CENTRAL 13, ELFE, , AUSTIN POWER DANS GOLDMEMBER, SAW et OPEN WATER, au prix public de 19.99 euros.

METROPOLITAN FILMS a pour ambition de proposer des films de qualité associés à des programmes innovants, et la sortie de ces dix-huit titres en UMD™ illustre d'après ses dirigeants son engagement dans l’évolution du marché de la vidéo et contrairement aux autres éditeurs qui ont choisi de recadrer le film en 1.77 nous serons les seuls à conserver le format original du film à savoir 2.35 ou 1.85.

Ce nouveau format allie une extraordinaire qualité d’image à la portabilité pour offrir au consommateur une expérience de divertissement sans précédent où qu’il se trouve.

METROPOLITAN FILMS gère en autre en exclusivité le catalogue de la société New Line Home Entertainment qui vient de signer un accord européen pour la fabrication des UMD™, a toujours été à l’avant-garde de la technologie DVD. En étant la première à proposer dans ses DVD de manière systématique les commentaires des réalisateurs, des scènes coupées, des menus animés, la société New Line représentée par METROPOLITAN FILMS en France est aussi à l’origine des bonus cachés qui ont engendré un véritable phénomène chez les passionnés de DVD.