Arrivée de la gamme NorStone Design Epur sur le marché français

NorStone Design est une marque qui dessine et fabrique une ligne de meubles et de supports spécifiquement dédiée à une utilisation Hi-fi ou Home Cinéma. Une large gamme de meubles et de supports pour enceintes acoustiques qui aux lignes élégantes et d’une structure solide. Après une introduction réussie lors de l’IFA Berlin 2005, NorStone Design annonce aujourd’hui la disponibilité de la ligne Epur sur le marché français.

Ligne Epur

Cette nouvelle gamme de meubles audio – vidéo veut jouer la transparence et l’harmonie des lignes. NorStone Design revisite ici l’aménagement des équipements AV en les intégrant dans des meubles qui ont le mérite de se faire oublier.

Epur 4 :

Meuble 4 étagères hi-fi. Prix public conseillé : 269 Euros TTC

Epur 3 :

Meuble 3 étagères Home Cinéma pouvant accueillir un téléviseur à écran plat. Prix public conseillé : 279 Euros TTC

Epur C :

Meuble d’angle 3 étagères permettant d’intégrer facilement un téléviseur à tube. Prix public conseillé : 259 Euros TTC

Epur utilise exclusivement du verre trempé très épais qui garantit une grande solidité. Les structures en acier tubulaire intègrent des passe-cables ainsi qu’un système de roulettes intégrées et invisibles. La finition est en aluminium satiné, un style résolument contemporain.

Sachez que vous pouvez retrouver toutes les nouveautés NorStone Design sur le Stand DEA du prochain salon Haute Fidélité de Paris les 15 et 16 octobre prochains au Sofitel St Jacques (Salon Versailles niveau E, 2eme étage).

Informations en ligne :

http://www.norstone-design.com