Le Dolby Atmos est réservé aux anglophones tout comme le Dolby True HD 7.1 (48KHz, 24 bits), les autres pistes dont le français étant proposées en Dolby Digital 5.1. A moins d’être anglophone, votre installation Home Cinema dernier cri ne sera donc pas exploitée par ce métrage, double les 3 étoiles sur 5. Nul doute que la bande-son Dolby Atmos, non testée ici, doit révéler une spatialisation en osmose totale avec les scènes et une spatialisation des plus immersives.
La piste audio, en 5.1 est toujours au sommet de son art, la partition de Steve Jablonsky sachant saisir aussi bien les ambiances douces que les phases d’action rugissantes. Au cours des scènes les plus chaotiques du film, qui sont nombreuses, on n’échappe à aucun effet sonore de tir, d'explosion, de débris voltigeant dans la pièce. Une symphonie qui inviterait presque le spectateur à se baisser ou à regarder autour de lui dans le feu de l’action. Le caisson des graves n'est pas timide non plus et les dialogues parfaitement précis achèvent de proposer une bande son intenses et exaltante.