Dernières Actus
  L'ÉQUIPE DE DARK PHOENIX EN...
  KEANU REEVES VOUS PRÉSENTE ...
  LE NOUVEAU DOCUMENTAIRE SUR...
  TEST MUSICCAST BAR 400 : IM...
  TROIS FEMMES REVIENT DANS U...
  UN SAC DE BILLES : ÉDITION ...
  CREED II DISPONIBLE EN DVD,...
  A STAR IS BORN – ENCORE. LA...

Le nouveau documentaire sur les Jonas Brothers sur Prime Video


LE NOUVEAU DOCUMENTAIRE SUR LES JONAS BROTHERS « CHASING HAPPINESS » ARRIVERA LE 4 JUIN 2019 EN EXCLUSIVITE SUR AMAZON PRIME VIDEO

 

Chasing Happiness retrace l’aventure des Jonas Brothers depuis leur enfance dans le New Jersey, en passant par leur statut de superstars de la pop, leur surprenante séparation, jusqu’à leur réunification pour arriver en tête des charts avec leur succès « Sucker »

 

Regardez les Jonas Brothers échanger avec Alexa

Communiqué

Chasing Happiness, le documentaire très attendu et truffé de révélations mettant en scène le trio multi-récompensé et nominé aux Grammy arrivera le Jeudi 4 juin en exclusivité sur Amazon Prime Video. Le documentaire sera disponible dans plus de 200 pays et territoires.

Avec des séquences jamais vues auparavant lors de leurs débuts, Chasing Happiness porte un regard émouvant et personnel sur l’aventure des Jonas Brothers issus d’une famille peinant à boucler les fins de mois jusqu’à devenir des vedettes de la pop internationale, en passant par une rupture abrupte qui a choqué le monde entier. Alors que Nick, Joe et Kevin se séparent et essaient de trouver chacun leur place en tant qu’individus, Chasing Happiness va au-delà des gros titres et se glisse dans les backstages, alors qu’ils bâtissent avec succès leur vies et carrières respectives hors du groupe pour finalement renforcer leurs liens fraternels et raviver l’étincelle musicale qui inspira leur album « Happiness Begins ».


Chasing Happiness est né de Philymack et Federal Films en association avec Polygram Entertainment et Amazon Studios, avec les producteurs exécutifs Phil McIntyre, John Varvatos, Monte Lipman et Dana Sano et les producteurs Reece Pearson, Steve Ecclesine et Grant MacDowell. Chasing Happiness est dirigé par John Lloyd Taylor.

 

Groupe précurseur de ce siècle, les Jonas Brothers ont ouverts les vannes pour une nouvelle ère de titans dans la musique pop. Deux de leurs albums se sont retrouvés numéro un des charts et ils ont rempli des salles de concerts au travers de 3 continents.

Après avoir vendu plus de 17 millions d’albums et avec plus d’un milliard de téléchargements dans le monde, leurs disques ont été certifiés or et platine une douzaine de fois. Les Jonas Brothers ont aussi reçu une nomination aux Grammy Award dans la catégorie « Meilleurs artistes émergents », récolté le titre de révélation de l’année lors des American Music Awards, gagné le Billboard Award de la meilleure tournée de concerts de l’année décernée par les fans et ont ramené un Grammy Mexicain, démontrant une fois de plus, leur impact international. Le succès exceptionnel du groupe a permis de servir de tremplin pour les carrières à succès de Nick Jonas, Joe Jonas et Kévin Jonas qui ont su garder leurs fans en haleine pour un come-back, jusqu’à ce jour.

Considéré comme étant le plus grand come-back de cette année, les Jonas Brothers ont confirmé leur retour grâce à leur hit « Sucker » et dépasse désormais les 445 millions de téléchargements à ce jour. Durant sa première semaine de sortie, le titre s’est hissé en première position des plus grandes plateformes de téléchargements et est devenu un des titres les plus streamés sur Amazon Music Unlimited ainsi que l’un des titres les plus demandés à Alexa sur Amazon Music.

En parlant de marquer l’histoire, le lancement de Sucker a marqué la première fois où un groupe a débuté numéro 1 sur le palmarès Billboard Hot 100 de ce siècle. Poursuivant sur sa lancée, "Cool" a enregistré 70 millions de téléchargements dans le monde et s'est hissé au premier rang du palmarès des meilleures chansons et des meilleures vidéos musicales d'iTunes.

Plus récemment, le groupe a annoncé une grande nouvelle attendue par les fans depuis une décennie. Ils s’apprêtent à sortir le 7 juin via Republic Records leur premier album depuis 2009, Happiness Begins soit, le disque le plus attendu de 2019.

Les préventes de Happiness Begins sont disponibles ici. Pour des articles exclusifs du nouveau magasin officiel de marchandises, visitez la boutique en ligne.

Après avoir suscité l’impatience des fans, des détails concernant leur tournée dans plus de 40 villes ont été révélés. Le Happiness Begins Tour débutera cet été et jusqu’à l’automne avec des invités spéciaux tels que Bebe Rexha et Jordan McGraw. À la suite de l'incroyable enthousiasme, les Jonas Brothers ont également annoncé des spectacles supplémentaires à Chicago, à New York et à Toronto, en raison d'une forte demande de la part des fans.