Dernières Actus
  LE MEILLEUR DES PISTES DOLB...
  KAAMELOTT PREMIER VOLET SE ...
  DISPARITION DE TERRY JONES
  TEST MARANTZ SR5014 : POLYV...
  PRÉPAREZ VOTRE PLUS BEAU SO...
  FESTIVAL DOLBY CINEMA DU 29...
  LEGO STAR WARS : LA SAGA SK...
  DES PODCASTS AUDIO ET VIDÉO...

Bande Annonce de : SOS Fantômes L'Héritage

Il y a des films qui sont le symbole de l’inventivité et de la folie des années 80 et particulièrement des Réalisateurs qui ont marqué la décennie. Ce fut le cas d’Ivan Reitman qui avec « SOS Fantômes » a su trouver un ton complètement décalé, qui allait tellement bien à l’époque. Un film dont l’ensemble était destiné au succès. Un trio d’acteur entre folie et posture décalée : Dan Aykroyd (Blues Brothers), Bill Murray (Lost in Translation) et Harold Ramis (En cloque : Mode d’emploi). Une musique entetante de Ray Parker Jr « Ghostbuster » : « Who you gonna call ? » et enfin un scénario qui s’amusait à utiliser l’architecture faussement gothique de la ville de New-York pour y installer toute une ribambelle de fantômes, des plus drôles aux plus effrayants. Autour du trio deux autres pointures : Sigourney Weaver (Alien) et Rick Moranis (Chérie, j’ai rétrécie les gosses).

En 2016, Paul Feig réalisa une version féminine, particulièrement décevante, la faute à une mise en scène en dent de scie et un humour qui ne collait absolument pas à l’attente du public, malgré la présence d’Ivan Reitman à la production. Du coup le film fut un échec non seulement critique mais également public. Pourtant l’engouement nostalgiques des fans des deux premiers films est resté intacte, et ces derniers espéraient bien retrouver un film à la hauteur de leurs attentes.

Fin 2018, début 2019, leur patience et leurs espoirs furent récompensés, car le studio Sony lança un teaser qui laissait supposer un retour des chasseurs de fantômes. Sans plus de commentaire. Et puis aujourd’hui, le studio a mis en ligne la première bande annonce, de ce qui s’appellera donc : « SOS Fantômes : L’Héritage ». Première information importante, le film de Paul Feig est mis à l’écart, puisque le film dont la bande annonce et le pitch font penser à « Stranger Things » : Une mère célibataire et ses deux enfants s'installent dans une petite ville et découvrent peu à peu leur relation avec les chasseurs de fantômes et l'héritage légué par leur grand-père. La présence au casting de Finn Wolfhard n’est d’ailleurs pas étrangère à ce sentiment, puisque le jeune comédien est l’une des stars de la série de Netflix. Enfin, devront être également présent au générique : Sigourney Weaver, Bill Murray, Dan Aykroyd ainsi que Errnie Hudson (Arrow), déjà présents dans les deux premiers opus. Sortie prévue le 19 Aout 2020.