Dernières Actus
  CINÉ CONCERT "LA BELLE ET L...
  TOUTE SAGA A UNE FIN… STAR ...
  PALMARÈS DES OSCARS 2020
  L'ACTEUR KIRK DOUGLAS EST M...
  GOOD OMENS EN COFFRETS DVD ...
  LE MEILLEUR DES PISTES DOLB...
  KAAMELOTT PREMIER VOLET SE ...
  DISPARITION DE TERRY JONES

Morbius dévoile sa bande annonce

Depuis plusieurs années maintenant, les méchants ont la belle vie. Ils deviennent, presque, plus populaires que les héros qui les combattent. Le plus bel exemple étant Dark Vador dans l’univers « Star Wars » ou le Joker chez DC Comics, qui ne cesse de faire des fans à chacune de ses premières apparitions. Hollywood s’est donc lancé dans des aventures, solos ou en groupe de ces héros d'un autre genre, inspirées des bandes dessinées qui avaient déjà bien compris cette fascination du public, pour ces méchants emblématiques. Après une expérience, pas forcément très heureuse dans « Suicide Squad » chez Warner, c’est Sony, qui a commencé à ouvrir les vannes du succès pour ces méchants, avec l’inégal « Venom » de Ruben Fleisher (2018) qui totalisa un peu plus de 800 Millions de Dollars au Box-Office. 

Fort de ce succès, le studio toujours en contrat avec Disney et Marvel, s’est donc lancé dans le développement d’un autre film ayant pour personnage principal, un méchant emblématique de l’univers « Spider-Man », dont il détient des droits d'exploitations, comme « Vénom » : « Morbius ».

Sous la direction de Daniel Espinosa (Life – Origine Inconnue), le film annonce un pitch intriguant : Gravement atteint d’une rare maladie sanguine, et déterminé à sauver toutes les victimes de cette pathologie, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Mais ce qui semble à première vue être un succès se révèle rapidement comme un remède potentiellement plus grave que la maladie…

Car les fans de Marvel connaissent bien ce méchant de l’univers de Spider-Man. Et Morbius pour les néophytes est un vampire.

Après une prestation oubliable dans « Suicide Squad », justement, Jared Leto (Troie) prêtera ses traits au triste docteur. Il aura face à lui Matt Smith (The Crown), Michael Keaton (Batman) et la très belle Adria Arjona (Cuban Network). Bien sûr Sony a pour objectif d’atteindre et voir même de dépasser les scores de « Venom », mais aussi, certainement, de réaliser une aussi belle affaire que Warner avec le « Joker » de Todd Philipps. 

Réponse le 05 Aout 2020