Dernières Actus
  DAVID PROWSE L'ACTEUR QUI I...
  DVDCRITIQUES LIVE #29 : EN ...
  TEST AMPLI-TUNER PIONEER VS...
  DOLBY ATMOS MUSIC : QUOI, O...
  L’ASCENSION DE SKYWALKER EN...
  NOUVEAUTÉS 2020/2021 YAMAHA...
  FOCAL CHORA 826D DOLBY ATMO...
  SMYTH REALISER A16 : L'INTE...

Universal et MGM reportent le prochain James Bond


Soyons honnêtes, nous nous y attendions un peu ! Mais comme le mois de Novembre approchait à grands pas et que les studios ne bougeaient pas, nous nous sommes raccrochés à de faux espoirs, que cette fois-ci l’un des Blockbusters les plus importants de l’année sortirait comme prévu, et qu’il ferait revenir encore plus le public dans les salles.


Mais voilà, le virus persiste à nous pourrir la vie et même si en France et en Européen les salles de cinéma ont rouvert avec des conditions draconiennes, qui interrogent toujours (d’autant que les transports aériens et ferroviaires restent bondés), ce n’est pas le cas aux Etats-Unis où les cinémas à New-York comme à Los Angeles, par exemple restent encore fermés. Et comme les studios Universal et MGM, propriétaires de la saga, veulent à chaque fois, pour des raisons de pirateries, de spoilers et autres sensibilités liées à leur héros, en faire une sortie mondiale, les deux majors ont donc, d’un commun accord, annoncé le report à Avril 2021, de la sortie du nouvel opus des aventures de James Bond : « Mourir peut Attendre » de Cary Joji Fukanaga (Beasts of non Nation).


Un nouvel opus, qui, rappelons-le, vient clore une série où l’espion anglais était joué par Daniel Craig. Les adieux de l’acteur au héros British devront attendre encore quelques mois et les fans aussi. Cela, alors même que le studio venait de mettre en ligne une nouvelle bande annonce et que les sites spécialisés (Dont Dvdcritiques) autant que les magazines avaient fait le choix de le mettre en avant.


Une nouvelle déception difficile à digérer pour les exploitants, et une année 2020 qui n’aura quasiment eut aucun blockbuster sur ses écrans. « Mourir peut Attendre » est donc, maintenant annoncé pour le 02 Avril 2021.