Test de Jeu de Société : Osmooz

Verdict:Très Bon

par: Emmanuel Galais


De l’amour en cartes !
Le principe est très simple, installez-vous confortablement, piochez une carte et ayez une délicieuse conversation avec votre moitié, du type :
- Préfères-tu parler toutes les langues du monde ou pouvoir parler aux animaux ? Pourquoi ?
- Comment me présenterais-tu en 5 mots à tes amis ?
- Si on devait faire une mission humanitaire ensemble, que ferions-nous ?
180 conversations répartie en 5 catégories de discussions : Révélations sur soi, Complicité, Nos Projets, Olé Olé et Défis. Osmooz, le jeu idéal pour un date, un cadeau ou juste passer de beaux moments de complicité à deux. Osmooz c'est :
- Un jeu conçu par des couples, pour des couples.
- 180 conversations pour passer du bon temps ensemble
- 3 Niveaux d’amour selon la relation répartis en 5 grands types de sujets.

Chronique de Cyprien François : 


« Osmooz » est un jeu pour couple de Ben & JB les créateurs de Juduku et édité par ATM gaming.


Ce jeu s'adresse aussi bien aux couples naissants, qu’aux couples qui ont accumulé des années de vie commune. Dans ce jeu vous allez poser 180 questions sur 3 niveaux différents à votre partenaire (Flirt, Osmose et Passion), les questions sont de plusieurs types ( Nos projets, complicité, révélation sur soi et Olé Olé)
De temps en temps, à la place des questions, vous pourrez avoir la surprise d'avoir une carte « Bon » qui pourra être utilisé quand vous le voudrez, comme, par exemple : « Bon pour un petit déjeuner au lit ».

Bien plus qu'un jeu « Osmooz » est un lanceur de conversation et de débat aussi bien pour briser la glace durant les premiers rendez-vous, que pour se découvrir ou se redécouvrir. Certaines cartes lancent carrément une idée de projet ou de voyage qui était tombée ou restée dans les cartons ou d'autres rappellent des fous rires et autres tranches de vie.


Avec « Osmooz » nous passons un très bon moment, nous nous surprenons à se prendre au jeu et à enchaîner les cartes avec quelques fois des surprises sur les réponses du ou de la partenaire. Ce qui amène, admettons-le à des conversations passionnantes. Le jeu n’est jamais ennuyeux et rarement avare de crises de rires

A partir de 16 ans.  De 2 à 4 Joueurs (ou plus). Prix Conseillé : 20€
https://osmooz.fr/