Les gouts et les couleurs : excellente tonalité


Nous avons eu le plaisir hier soir d’assister à l’avant-première du film de Michel Leclerc Les gouts et les couleurs. Nous vous proposerons prochainement notre opinion mais disons-le de suite, nous avons été charmés par le trio formé par Rebecca Marder, Félix Moati, Judith Chemla.

La projection a été suivie d’un mini concert reprenant les principaux titres chantés au cours de cette aventure musicale, dont vous trouverez ci-dessous quelques photos. La bonne humeur de l’équipe s’est propagée dans une salle pleine à craquer qui a été conquise tant par l’histoire, le jeu des acteurs et la performance vocale de Rebecca Marder et de Judith Chemla.

Synospsis
Marcia, jeune chanteuse passionnée, enregistre un album avec son idole Daredjane, icône rock des années 1970, qui disparait soudainement.?Pour sortir leur album, elle doit convaincre l’ayant-droit de Daredjane, Anthony, placier sur le marché d’une petite ville, qui n’a jamais aimé sa lointaine parente et encore moins sa musique. Entre le bon et le mauvais goût, le populaire et le chic, la sincérité et le mensonge, leurs deux mondes s’affrontent. À moins que l’amour, bien sûr...




 



En savoir plus sur le film en suivant ce lien.

(re)découvrez la bande annonce