La nouvelle gamme de poupées MGA : Les Mermaze

Verdict:Très Bon

par: Emmanuel Galais


Noel approche et avec les nouveautés en matière de jouets pour les petits garçons et les petites filles. Et comme l’influence cinématographique et musicale est très présente dans les esprits des plus petits, le fabricant de poupées MGA Entertainment vient présenter, dans sa gamme, en plus ses poupées L.O.L., dont nous avions déjà parlé l’année passée, ses Poupées mannequins. Elles sont au nombre de 4 et répondent aux noms de : « Gamma Babe », au style futuriste, « Starlette » au look fashion et romantique, « Spirit Queen », la rockeuse et « Miss Direct » la super héroïne.


Cette année, la firme va proposer une nouvelle gamme, toujours dans l’esprit L.O.L. qui devrait faire taire les différentes polémiques nauséabondes qui fleurissent sur le Net, autour de la couleur de peau de l’actrice Halle Bailey :  Mermaze.
En effet la marque a décidé d’accompagner la fin de l’année avec ses poupées dont la queue change de couleur au contact de l’eau et peut également servir de support pour faire tenir la poupée ainsi que ses accessoires pour les rendre fashion. De tous les styles et de toutes les couleurs de peau, ces poupées vont permettre aux petites filles, non seulement de s’amuser à la fois dans le bain et à la piscine mais également de pouvoir s’identifier aisément à leur poupée.


Cette gamme de poupées très inspirée de la mode se donne donc comme mission d’offrir un nouvel univers aux enfants et de les accompagner dans des aventures où leur imagination fera le reste avec des poupées hautes en couleurs et au design fort qui montre une certaine force de caractère.
Le cadeau est idéal d’autant que le film signé Rob Marshall (Le Retour de Mary Poppins) sortira sur les écrans en Mai 2023, et devrait faire parler de lui et émerveiller toutes les petites filles du monde entier n’en déplaise aux « Haters » du Net. 


Disponible au Prix public conseillé : 36,99 € 



Et les enfants peuvent retrouver leurs héroïnes de la gamme « L.O.L. » toujours dans le film d’animation sur Netflix : « L.O.L Surprise ! The Movie » depuis le 08 Octobre 2021