Le jeu qui défie votre culture musicale des années 90 et 2000 ! Vous pensez connaître les chansons sur le bout des doigts ? Testez vos connaissances musicales et défiez vos amis dans ce nouveau jeu d’ambiance iconique ! Défiez vos amis sur la musique des années 90 et 2000. En 4 manches, affrontez-vous en équipe et répondez à un maximum de questions sur les hits français et internationaux des années 90 et 2000. La manche 1 est basée sur les paroles de tubes, la manche 2 sur vos souvenirs auditifs, la manche 3 sur votre culture musicale et la 4 sur vos aptitudes en mime.
Manche 1 : Connais-tu les Paroles ? À tour de rôle, chaque équipe dispose d’une minute chrono pour répondre à un maximum de questions portant sur les paroles, posées par l’équipe adverse.
Manche 2 : Blind TestChoisissez un QR code correspondant à un style et une décennie avec votre équipe. L’équipe adverse scanne votre carte, et choisit stratégiquement 5 musiques au sein de la playlist à vous faire écouter. Plus vous arrivez à trouver de chansons et d'artistes, plus vous gagnez des points. Ensuite, inversez les rôles.
Manche 3 : Cultur'HitEn équipe, tentez de répondre à 5 questions fun facts posées par l’équipe adverse.
Manche 4 : Mime et FredonneTentez de faire découvrir le titre d'une musique à votre équipe en mimant ou fredonnant la chanson ! L’équipe qui a le plus de points à l’issue des 4 manches l'emporte.
Après le carton « Hister » chez Dujardin, l’an passé, voici un nouveau venu dans l’air des jeux d’ambiances, à la fois « Revival » et « Quizz musicaux ». Ici, les joueurs s’affrontent en équipe en 4 Manches décrites ci-dessus. Toujours créé par la même équipe derrière le pseudo « Ben & JB », qui avait déjà été derrière des jeux comme « Juduku » et « Trou noir », « Play Hit » est avant tout destiné aux amis qui vont pouvoir s’affronter autour de challenges musicaux, chaque équipe à tour de rôle. Une recette redoutable d’efficacité, qui cherche avant tout à amuser les participants, mais qui offre surtout la possibilité de créer un lien entre les personnes formant les équipes. Il pourrait même être utilisé dans des séminaires d’entreprise cherchant à renforcer la cohésion de groupe, tant ici, chacun peut apporter sa connaissance et chercher à faire gagner son équipe.
Edité par ATM Gaming Pour 2 à 10 Joueurs à partir de 14 Ans Avec des Parties d’environs 30mn. Prix Conseillé : 19,99€