Dernières Actus
  STAR WARS: JEDI CHALLENGES:...
  SUIVEZ LES COULISSES DE LA ...
  CONCOURS DVDCRITIQUES ; GAG...
  GTA ONLINE : LE BRAQUAGE DE...
  DU ROCK AU PIED DU SAPIN AV...
  DES LOTS HARRY POTTER ET LE...
  NETFLIX ANNONCE SA PREMIÈRE...
  E.T. L’EXTRA-TERRESTRE, APO...

LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD : première photo

Warner Bros. Pictures révèle le titre du deuxième épisode de la nouvelle saga du monde des sorciers signée J.K. Rowling :LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD
Communiqué
Le film sortira en salles le 14 novembre 2018 et réunira Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller, Jude Law et Johnny Depp.

À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp) a été capturé par le MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d’Amérique) grâce à Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). Mais comme il l’avait laissé entendre, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers de sang pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj…

Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore (Jude Law) fait appel à son ancien élève Norbert, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont rudement mis à l’épreuve…

LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD est réalisé par David Yates, sur un scénario de J.K. Rowling, et produit par David Heyman, J.K. Rowling, Steve Kloves et Lionel Wigram.




De gauche à droite, on découvre JUDE LAW dans le rôle d’Albus Dumbledore jeune, personnage de l’univers de J.K. Rowling particulièrement aimé, EZRA MILLER sous les traits du mystérieux Credence dont le sort restait inconnu à la fin du premier opus,CLAUDIA KIM dans le rôle de Maledictus, victime d’une malédiction la vouant à se transformer indéfiniment en bête, ZOË KRAVITZ dans celui de Leta Lestrange, autrefois proche de Norbert et désormais fiancée à son frère, CALLUM TURNER dans celui du frère aîné de Norbert, Thésée Dragonneau, qui s’est illustré au combat et dirige le Bureau des Aurors auprès du ministère anglais de la Magie, KATHERINE WATERSON, sous les traits de Tina Goldstein, qui a retrouvé son statut d’Auror au sein du MACUSA, EDDIE REDMAYNE, dans le rôle du magizoologue Norbert Dragonneau qui s’est fait connaître dans le monde des sorciers en tant qu’auteur des « Animaux Fantastiques », DAN FOGLER, dans le rôle du seul Non-Maj du groupe Jacob Kowalski, ALISON SUDOL, dans celui de Queenie Goldstein, Legilimens capable de lire les pensées des autres, et JOHNNY DEPP, dans celui du puissant mage noir Gellert Grindelwald.