Dernières Actus
  TEST JEU FABULIA
  TEST JEU YOKAI
  TEST JEU ESCAPE FROM THE AS...
  DISPARITION D'ALAN PARKER
  DVDCRITIQUES LIVE #17 : DIS...
  DVDCRITIQUES LIVE #16 : DÉC...
  DVDCRITIQUES LIVE #15 : DÉC...
  TEST JEU "TACO, CHAT BOUC, ...

Bande Annonce de Wonder Woman 1984

Les fans l’attendaient : L’héroïne qui a imposé sa marque et fait exploser, la première fois le box-office : « Wonder Woman » revient dans un nouveau long-métrage, intitulé : « Wonder Woman 1984 ». Toujours sous la direction de Patty Jenkins, le film qui est annoncé pour Juin 2020, s’offre un boulevard vers le succès, avec une année où Marvel se fera plus discret, et où Dc Comics en profitera pour se refaire une santé avec en Février « Birds of Prey » qui mettra en valeur, le seul personnage intéressant du regrettable « Suicide Squad » de David Ayer (2016) salué par les fans et les critiques ; Harley Quinn. Particularité du studio Warner sur ces deux projets mettant à l’honneur des personnages féminin, les deux longs métrages sont réalisés par des femmes : Cathy Yan (Dead Pig) pour « Birds of Prey » et donc Patty Jenkins pour « Wonder Woman ».

Et c’est donc cette dernière qui eut la lourde tâche, pour ne pas dire la pression de réaliser et surtout d’exploser le box-office avec « Wonder Woman ». Une aventure qui ne fut pas sans embûche, mais qui offrit l’une des plus belles victoires à la Warner qui commençait à désespérer d’avoir des critiques unanimes sur ses projets après les désastreux « Batman Vs Superman » qui introduisait, assez maladroitement le personnage de Wonder Woman, puis « Justice League » qui tentait encore plus maladroitement de montrer que les équipes de Zack Snyder avaient de l’humour. Le projet qui fut longtemps repoussé, a fini par trouver la voie des salles obscures en 2017 et fut couronné d’un très gros succès à travers le monde.

Ne reste donc plus à la réalisatrice et à son actrice principale Gal Gadot qu'à confirmer l’essai. Et c’est donc sous le titre énigmatique de « Wonder Woman 1984 » que s’annonce le film. Et le studio Warner, vient tout juste de nous en offrir les premières images à travers une bande annonce, qui montre beaucoup d’actions, beaucoup d’humour, et encore une fois, un aller-retour avec les origines de Diana. A découvrir, donc, de toute urgence, tout en trépignant d’impatience que le mois de Juin soit déjà là pour découvrir un film qui s’annonce comme épique.