Edge of tomorrow en 4K / Atmos dans une superbe édition collector


Warner propose de (re)découvrir Edge of tomorrow, le film de Doug Liman qui met en scène Tom Cruise et Emily Blunt qui revivent la même journée dans un moment ou il faut sauver le monde d'abominables bestioles. 



Une édition dans un très bel écrin et, pour ceux qui sont équipés, à visionner en Utra HD / 4K et en Dolby Atmos (VO) ou DTS HD Master Audio (VF).

L'édition proposée par Warner présente plusieurs attraits pour le collectionneur. Tout d'abord les disques sont présentés dans un superbe Digibook. Une mention pour saluer les efforts de Warner France qui propose une sérigraphie en français sur les galettes et le boitier mais également pour les posters. Bravo !



Ensuite on trouve un livret tout en couleurs de 32 pages (glacées) titré "Dans les coulisses du tournage". Après un court texte d'introduction (en français donc), la lecture alterne des photos de tournage et du film.

On trouve ensuite 6 cartes cartonnées qui reprend les sérigraphies présentées au Comic-Con de 2013 avant la sortie du film et des présentations de matériel. Ensuite deux posters sont proposés, l'un qui présente sous format technico-mimitaire l'exo-squelette UDF (United Defense Force) et le second une (belle) affiche de recrutement.

La critique complète est à découvrir en suivant ce lien.