Le Calendrier de l'Avent L.O.L. Surprise!


Noel approche et avec les nouveautés en matière de jouets pour les petits garçons et les petites filles. Et comme l’influence musicale est très présente dans les esprits des plus petits, la gamme de poupées L.O.L Surprise Movie Magic vient présenter, dans sa gamme en plus des petites poupées a retrouver dans des boules avec des petits accessoires, ses Poupées mannequins. Elles sont au nombre de 4 et répondent aux noms de : « Gamma Babe », au style futuriste, « Starlette » au look fashion et romantique, « Spirit Queen », la rockeuse et « Miss Direct » la super héroïne.

Noël approche et pour faire patienter les enfants impatients, rien de tel qu'un calendrier de l'avent. Mais pas n'importe lequel, pas de chocolat, ni de sucre d'orge à s'en faire exploser l'estomac et les dents en prime, mais MGA propose plutôt une autre façon d'attendre notamment grâce à son produit phare : les poupées LOL. 

Pendant les 25 jours qui vont nous séparer de ce premier moment festif de fin d'année, les enfants vont pouvoir découvrir chaque jour une nouvelle surprise qui les amènera le 25 décembre à trouver enfin le graal tant attendu. Chaque jour, les enfants et les parents pourront s'amuser avec des devinettes ou des histoires, par exemple avant d'ouvrir les petites portes qui feront découvrir, de la même manière que les boules LOL, différents accessoires à mixer avec les poupées. Le calendrier se veut d'abord, un objet interactif pour que cette période reste un moment suspendu dans l'année et que les enfants ne soient pas simplement comme des petits affamés qui n'attendent qu'une seule chose une sucrerie pour commencer la journée. 

Attention le produit est une série limitée et est très demandé et donc vite en rupture de stock.
Prix de vente conseillé : 30€