« Exploding Kittens : NSFW Edition Rose » est une version strictement réservé aux adultes du célèbre jeu qui revisite la roulette russe. Dans cette nouvelle version plus trash et seulement pour adultes de la roulette russe, prenez garde aux chatons qui explosent, sous peine d'être éliminé de la partie ! Afin d’éviter un sort cruel aux matous, les joueurs peuvent utiliser des cartes spéciales pour attaquer les autres participants, regarder la pile ou déplacer le chat explosif !
« Exploding Kittens : NSFW Edition Rose » est une version strictement réservé aux adultes du célèbre jeu qui revisite la roulette russe. Elle contient l'intégralité des cartes d’« Exploding Kittens », mais chacune de leurs illustrations a été remplacée par un dessin trop horrible/incroyable pour la version standard. Vous pouvez utiliser cette édition toute seule ou la combiner avec un autre paquet afin de rassembler jusqu'à 9 joueurs.
Bon, il n’y a pas grand-chose à dire concernant cette nouvelle version d’ « Exploding Kittens », un jeu simple et drôle dans lequel vous allez devoir poser des cartes, en effectuer les actions puis piocher une carte en espérant ne pas avoir une carte qui vous fasse exploser. Mais rassurez-vous certaines empêchent l’explosion et vous permettent même d’aller embêter les copains. Comme le disent Elan Lee (Happy Salmon), Matthew Inman (Thérapie Foireuse) et Shane Small (Streaking Kittens), tous les joueurs vont finir par exploser, il faut simplement être le dernier : Le survivant.
Cette nouvelle version ne vient pas changer les règles ni les améliorer, elle vient simplement y mettre des commentaires et des dessins qui feront rire les adultes et leur sont uniquement destinés, d’où l’Edition Strictement réservée aux Adultes. C’est un peu une mode courante maintenant que de faire des éditions pour les adultes de jeux d’ambiances populaires. « Exploding Kittens : NFSW Edition Rose » fait donc partie de ce créneau-là. Alors, on ne va pas crier au scandale ni porter de jugement trop sévère parce que le jeu est toujours aussi amusant et que les cartes font rire, mais on ne va pas crier non plus à l’évènement !
Editeur Exploding Kittens A Partir de 18 ans, Pour 2 à 5 Joueurs, Partie : 30 mn Prix Conseillé : 19€