WARNER BROS. STUDIO TOUR HOLLYWOOD lance une nouvelle attraction interactive.

Vous passez du côté d'Hollywood et vous avez trois heures de libre ? Vous pouvez 

visiter la cellule de Harley Quinn à Belle Reve, telle qu’on la voit dans Suicide Squad, avant même la sortie en salle de ce film très attendu. Découvrez une exposition inspirée de La Ligue de justice, avec les véritables décors et accessoires du blockbuster international Batman v Superman : L’Aube de la Justice.

Communiqué
Le 24 mai, Warner Bros. Studio Tour Hollywood et DC Entertainment dévoileront DC Universe: The Exhibit, la nouvelle attraction de Warner Bros., qui met en scène les plus grands superhéros et méchants de l’univers DC Comics. Les visiteurs pourront admirer les véritables décors, costumes et accessoires du film très attendu de l’été 2016, Suicide Squad, deux mois avant sa sortie en salle. Cette exposition interactive propose notamment de voir l’un des personnages du film, Harley Quinn – incarnée à l’écran par Margot Robbie –, dans sa cellule à Belle Reve, et certains des appareils du laboratoire de Bruce Wayne dans Batman v Superman : L’Aube de la Justice (ce film, le premier dans lequel Ben Affleck interprète le justicier masqué, a déjà engrangé plus de 851 M$ de recettes à l’international).

DC Universe: The Exhibit, hommage aux origines de DC Comics (et notamment aux sept superhéros de la Ligue de justice), est une exclusivité du Warner Bros. Studio Tour Hollywood. Cette exposition fait suite à la grande inauguration, l’été dernier, de l’attraction interactive Stage 48: Script to Screen, autour de laquelle s’articule la visite des studios. Pendant trois heures, les visiteurs explorent les vrais décors et les plateaux où quelques-uns des plus grands noms du show business ont écrit l’histoire du 7e art.

DC Universe: The Exhibit offrira également un avant-goût de Suicide Squad aux visiteurs, qui pourront entrer dans la cellule de Harley Quinn, avec ses éclairages saisissants, ses fils barbelés, son grillage, ses barreaux aux fenêtres et ses rubans de signalisation jaunes, pour prendre des selfies, comme tout prisonnier qui se respecte.

L’attraction fait aussi la part belle à Batman v Superman : L’Aube de la Justice, avec un hommage au premier superhéros, Superman, et au justicier masqué, Batman. Munis de gants, les visiteurs manipuleront de la Kryptonite (le talon d’Achille de Superman) derrière une vitre, comme Lex Luthor (Jesse Eisenberg) dans le film. Ils pourront aussi utiliser un modulateur pour imiter la voix de Batman, comme le fait Alfred (Jeremy Irons), admirer les costumes impressionnants de Superman, Batman et Wonder Woman, ainsi que ceux de Lois, Clark, Alfred et Bruce Wayne, etc.