Dernières Actus
  LES STUDIOS ET PLATEFORMES ...
  DISNEY DÉVOILE LA PHASE 4 D...
  LE CHANTEUR SUD AFRICAIN JO...
  DISNEY DÉVOILE LA BANDE ANN...
  LE FESTIVAL "VAL DE ROCK" E...
  TRÈS COURT INTERNATIONAL FI...
  PREMIÈRE IMAGE DE "WEST SID...
  GLADIATEUR 2 EST CONFIRMÉ

[Ciné-concert] STAR WARS : L'Empire contre-attaque à la conquête du Grand Est


Trois mois après l'énorme succès des premiers ciné-concerts du mois de novembre avec Star WarsTM un nouvel espoir, l'histoire se poursuit, la musique transcende, l'aventure s'accélère... Faites place au Seigneur Vador !

Projetées sur un écran géant de 20 m, les séquences du film culte Star Wars : L'Empire contre-attaque sont sublimées par l'orchestre symphonique de Mulhouse qui reprend en direct tous les thèmes musicaux du compositeur de génie, John Williams.

L'occasion de revivre le mythe STAR WARS : L'Empire contre-attaque en haute définition et accompagné par l'orchestre symphonique de Mulhouse sous la direction de Thiago Tiberio aux
  • Zénith de Nancy le 15 février 2019 à 20h,
  • Zénith de Strasbourg le 16 février 2019 à 20h.



Communiqué

Dès cet automne, la plus grande saga de la galaxie investit les salles de spectacles dans une version inédite dans l’Est de la France. Une expérience sonore et visuelle qui plongera le spectateur dans l’épopée de la galaxie lointaine très lointaine.... comme jamais auparavant. Projetées sur un écran géant, les séquences cultes s’enchaînent, sublimées par un orchestre symphonique qui reprend, en direct, les thèmes musicaux. L’occasion de revivre le mythe Star Wars en haute définition et en parfaite symbiose sonore.

Le talent des musiciens, sous la baguette d’un chef d’orchestre de renom, confère à ces spectacles un caractère tout à fait remarquable à la frontière entre concert classique et grand cinéma. Padawan aux oreilles musicales & fans de toutes générations ne rateront sous aucun prétexte les rendez-vous à venir.

STAR WARS UN NOUVEL ESPOIR, sera, en toute logique, le premier à être joué pour deux dates les 2 et 3 novembre 2018.



Les plus célèbres thèmes du compositeur John WILLIAMS feront résonner les arènes de Metz et le Zénith de Strasbourg. Et puisqu’il semble impossible de s’en tenir à cette seule adaptation, c’est au cœur d’une série de 8 représentations que s’inscrivent ces deux premiers rendez-vous. L’aventure se poursuivra avec STAR WARS L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE, STAR WARS LE RETOUR DU JEDI, STAR WARS LE REVEIL DE LA FORCE respectivement en février, mai et octobre 2019.

Pour chacun de ces opus, et afin de permettre au plus grand nombre de profiter du spectacle, il sera proposé deux projections, dans deux villes différentes (Strasbourg, Metz ou Nancy).

L’occasion de découvrir, ou de redécouvrir, dans un format hors-normes, cette saga culte qui a popularisé le « space opera ».