Dernières Actus
  BLACK WIDOW ET LES NOUVEAUX...
  JAMES BOND NO TIME TO DIE :...
  MA FOLLE HISTOIRE DU CINÉMA
  LE CINÉMA DE CLAUDE ZIDI
  NOUS AVONS VU LES DEUX PREM...
  THE ROLLING STONES ON STAGE
  CONFÉRENCE DE PRESSE : LE M...
  DISNEY BAT UN RECORD AVEC L...

Netflix Annonce la saison 3 de Casa De Papel pour le 19 Juillet

Si la planète série bouillonne en ce moment à l’approche de la Mi-Avril, c’est effectivement pour l‘arrivée de l’ultime de Game Of Thrones. Mais il y a d’autres séries à venir qui laisse les fans impatients, même s’il on peut logiquement être inquiet de la suite que les auteurs vont donner à la suite des aventures des héros.

 
Alors bien évidemment les deux plateformes que sont OCS et Netflix sont en tête des fournisseurs de séries les plus attendues. OCS d’abord avec « Game Of Thrones », mais aussi avec les troisièmes saisons attendues de « Handmaids Tales » et « Westworld ». Netflix n’est pas en reste notamment avec sa série Spielbergienne « Stranger Things » qui devrait arriver le 04 Juillet. Et c’est précisément ce mois-ci, le 19 Juillet pour être précis que Netflix annonce l’arrivée de la troisième saison de son autre série événement, mais venue d’Espagne celle-ci : « La Casa De Papel ».
 
C’est donc avec une bande annonce fraîchement sortie des studios du géant américain, que Netflix vient d’annoncer enfin la date de diffusion de sa série événement : « La Casa de Papel », cette série qui suit les aventures d’un groupe de braqueurs de la fabrique de billet espagnole, se cachant derrière des noms de capitales européennes. Après une première saison qui avait tenu en haleine les spectateurs à la manière de « Inside Man » de Spike Lee, la série avait trouvé un rythme de croisière dans sa deuxième saison, moins étirées et donc plus susceptible de concentrer toute l’action sur la longueur.
 
Seulement maintenant que les protagonistes sont sortis de la banque, que va-t-il se passer ? C’est toujours là, le risque de ces séries qui partent du postulat de suivre des personnages enfermés volontairement dans un lieu, dont on ne sait pas comment ils vont faire pour s’en sortir, une fois qu’ils sont à l’extérieur, il est bien difficile pour les auteurs de garder une tension et ainsi donc de capter l’attention du spectateur. Il suffit pour cela de voir ou revoir la série « Prison Break » dont la première saison était captivante. Mais dés lors que le héros était sorti, les saisons suivantes se sont effondrées comme des châteaux de cartes. Espérons tout de même que ce ne soit pas le cas avec « Casa De Papel » et faisons confiance aux auteurs pour qu’ils nous emmènent dans d’autres directions toutes aussi passionnantes. Réponse le 19 Juillet sur Netflix