Dernières Actus
  CONFÉRENCE DE PRESSE : LE M...
  DISNEY BAT UN RECORD AVEC L...
  L'ULTIME BANDE ANNONCE DE "...
  ENCYCLOPÉDIE DES RÉPLIQUES ...
  WARNER DÉVOILE TITANS OF CU...
  CONCOURS DVDCRITIQUES : GAG...
  THE GOOD FIGHT SAISON 2 EN ...
  PARIS AUDIO VIDEO SHOW 2019...

L'ultime Bande Annonce de "Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker"

Ne nous voilons pas la face, une fois encore la fin d’année sera classée sous l’étoile de Disney ! Le studio a déjà lancé les hostilités, avec notamment la sortie la semaine précédente de « Maléfique 2 : Le pouvoir du Mal », qui a fait une entrée fulgurante au Box-Office et prouve, si besoin en était, la capacité du Studio a rester constant dans ses productions. Le premier « Maléfique », réalisé en 2014 par Robert Stomberg (Le Monde Fantastique d’Oz) avait cumulé, au box-office Mondiale, la rondelette somme de près de 760 millions de Dollars de recettes pour un budget de 180 Millions. Autant dire que la suite était attendue.  Sous la direction cette fois ci de Joachim Ronning (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar), « Maléfique 2 : Le Pouvoir du Mal » continue dans la même lignée que le premier. Et même, si le début est un peu trop, comment dire ? « Naïf » et très Disney, le film prend soudainement une tournure plus dantesque avec une interrogation toujours constante sur la différence et l’acceptation. Un film efficace qui lance une fin d’année sous le signe des oreilles de Mickey de manière assez positive.

Le mois de Novembre ce sera une autre suite qui entrera en scène, et pas des moindres ! Les parents vont certainement se boucher les oreilles, prier pour qu’une chanson aussi affreusement entêtante que : « Libérée, Délivrée » ne soit pas encore à venir dans cette nouvelle aventure de : « La Reine des Neiges », évidemment. Hormis que dans « La Reine des Neiges 2 », des auteurs des chansons du premier, il ne preste plus que Christophe Beck, le couple Robert et Kristen Anderson-Lopez étant parti vers d’autres aventures. 

Mais évidemment, le gros événement de la fin d’année est, à coup sûr, le dernier épisode de la saga Star Wars qui devrait sortir le 18 Décembre et viendra ainsi clore une aventure pleine de rebondissements, ayant suscité autant l’excitation que la colère de certains fans qui y virent une outrance envers l’ordre Jedi. Repris par JJ Abrams, après un épisode VIII décrié pour avoir eut l’outrecuidance d’amorcer l’affranchissement de la trilogie initiale (Parfois les bonnes idées, ne sont pas les mieux perçues), « Star Wars : L’ascension de Skylwalker », suscite bien des interrogations et encore une fois, bien des excitations tant la bande annonce précédente, laissait les fans sur une image, dans laquelle Rey semblait se laisser aller au côté obscur. C’est donc aujourd’hui que Disney a lancé son ultime bande annonce de ce dernier épisode tant attendu. Tout aussi énigmatique, tout aussi hypnotisante, cette bande annonce offre une vision impressionnante de ce que seront les visuelles de cette conclusion tant attendue. Et bien sûr, la présence toujours aussi fantomatique de l’empereur Palpatine. 

Comme nous l’avons dit, la fin d’année sera placée sous le signe de Disney et il est fort à penser que les records déjà annoncés en Juillet devraient atteindre de nouvelles hauteurs.