Dernières Actus
  DAVID PROWSE L'ACTEUR QUI I...
  DVDCRITIQUES LIVE #29 : EN ...
  TEST AMPLI-TUNER PIONEER VS...
  DOLBY ATMOS MUSIC : QUOI, O...
  L’ASCENSION DE SKYWALKER EN...
  NOUVEAUTÉS 2020/2021 YAMAHA...
  FOCAL CHORA 826D DOLBY ATMO...
  SMYTH REALISER A16 : L'INTE...

La bande Annonce de Raya et le dernier Dragon


Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité. Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya, une guerrière solitaire, se met en quête du légendaire dernier dragon pour restaurer l’harmonie sur la terre de Kumandra, au sein d’un peuple désormais divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission.


Voici le résumé du prochain long métrage d'animation signe Disney.
Le studio qui ne brille pas ces derniers temps par ses qualités solidaires, vient de dévoiler enfin les premières images de ce nouveau dessin animé prévu, au départ pour la fin d'année 2020, mais qui fut reporté à 2021. Le film, qui est signé par pas moins de 4 réalisateurs : Don Hall (Les bouveaux Héros) et Carlos Lopes Estrada (Legion) pour la mise en scène et Paul Briggs (Les Nouveaux Héros) et John Ripa (Raiponce) en co-realisateurs, s'annonce déjà comme une aventure épique, plongée dans une Asie médiévale.


Côté casting on retrouvera Awkwafina (Jumanji Next Level) dans la peau de Sisu le dernier dragon, l'actrice que l'on attend avec impatience sur la très attendu « Shang-Shi and the Legend of the ten rings », une nouvelle aventure Marvel à venir.
On retrouvera également au générique de « Raya et le dernier dragon » l'actrice Vietnamienne Kelly Marie Tran que l'on a pu voir dans « Star Wars 8 et 9 », qui prêtera sa voix à Raya elle-même. Une première pour une actrice sud-asiatique (surréaliste d'écrire cela), de se retrouver à la tête d’une grosse production Disney.


Pour le moment Disney se contente de ne pas mettre de date de sortie en fin de bande annonce, mais la notion sortie en salle y est toujours.
Tout espoir n'est donc pas perdu, même si Bob Chapek, le tout puissant PDG de la Walt Disney Cie, se disait privilégier ma plateforme Disney +.