Synopsis
Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, les deux agents secrets Myka Bering et Pete Lattimer sont promus à Warehouse 13, un entrepôt secret qui abrite des objets surnaturels que le gouvernement a collectés à travers les siècles.
Critique Subjective
Le concept
Le duo traverse le pays à la recherche de nouveaux objets fantastiques et éventuellement dangereux afin de les neutraliser et de les mettre en lieu sûr…
La critique
2 agents spéciaux, un homme et une femme confrontés aux secrets du gouvernement et à des situations insolites, cela ne vous rappelle rien. La similitude s’arrête là. Warehouse 13 démarre là où le premier Indiana Jones s’arrête, dans ce fameux Entrepot 13 où est stocké l’arche d’alliance et bien d’autres trésors. Le concept de al série est all »chant mais bien mal écrite, bien mal produite, bien mal tournée, bien mal monté et encore plus mal doublé, vous comprendrez que cette série peine à convaincre un public blasé par ce genre de série. On parie combien qu’au cours de la saison 2 , les protagonistes vont devoir lutter contre une attirance réciproque, étant bien évidemment tous deux célibataires.
Un dernier mot
Série prometteuse mais bien mal servie pour cette première saison.
Elle est loin d’être exemplaire notamment au niveau de l’intégration des effets spéciaux qui se voit un peu trop dans la compression
Du 5.1 tant en Vf qu’en Vo avec une bonne répartition frontale et de temps en temps des surrounds qui s’éveillent.