dans le même genre
  PLAN B THE GRINDHOUSE TOUR ...
  TUPAC LIVE AT THE HOUSE OF ...
  RUN DMC: LIVE AT MONTREUX 2...
  TUPAC : THE COMPLETE LIVE P...
  LIVE FROM NEW YORK
  EMINEM : THE ANGER MANAGEME...
  KANYE WEST : THE COLLEGE DR...
  BATTLE OF THE YEAR INTERNAT...
  STREET IS WATCHING : THE MO...
  WU TANG CLAN : DISCIPLES OF...

du même éditeur
  PICCOLO, SAXO ET CIE
  MADONNA, L'INNOCENCE PERDUE
  ALDEBERG EN CONCERT
  VÉRONIQUE SAMSON : COMME IL...
  LA VIE DES PREMIERS HOMMES
  DANS LA PEAU DE JAQUES CHIR...
  PAUL MC CARTNEY : THE SPACE...
  DANIEL PREVOST :PARIS WORLD...
  AMAZON (IMAX)
  DISCOVERY CHANNEL : ALIEN P...


Dernières Actus
  POWERDVD 19 : COMPATIBLE 8K...
  KING KONG 2019 : DISPONIBLE...
  HAWAII 5-0 : SAISON 8 EN CO...
  DISNEY DÉVOILE :"LE ROI LIO...
  LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LA ...
  NETFLIX DÉVOILE SA NOUVELLE...
  NETFLIX ANNONCE LA SAISON 3...
  LE PALMARÈS DU FESTIVAL SÉR...

New York Undercover : Live in Paris - Pete Rock and CL Smooth - PMD - Afu-Ra

Genre Rap International
Pays USA (2007)
Date de sortie lundi 26 février 2007
Durée 130 Min
Avec Afu-Ra, Pete Rock, CL Smooth, PMD
Format Dvd 9
 

Langues
  PCM Label Film Bonus Commentaire
  Anglais
Non
Non
Non

Le Film Critique de Frédérik Kapler
  Editeur   Warner vision
  Edition   Standard
  Label  
  Zone  2
  Durée Film  130 min
  Nb Dvd  1
   
   



Pete Rock and CL Smooth : Ce duo mythique formé en 1991 a laissé une trace indélébile dans l'histoire du hip hop. Ils ont marqué toute une génération de fans. Leurs deux concerts à Paris resteront sans doute l'un des moments forts de l'année 2004. Vivez leur deuxième concert comme si vous y étiez, ils ont interprété tous leurs classiques "TROY", "I got love", "The creator","The main ingredient", mais aussi les remixes les plus marquants de Pete Rock ( Down with the king ) ou des titres de Soul Survivor II. Vous avez entre les mains un document historique... c'est la dernière trace du duo réuni. Quelques jours après cette date, ils annoncent définitivement la fin de leur collaboration.

Durée : 1h10

PMD : PMD aka Parrish Smith, la moitié du légendaire duo EPMD formé à New York en 1987, était à Paris avec DJ Honda, et pour les connaisseurs, avec K. Solo du Hit Squad. Avec ce concert, PMD et K. Solo nous ramènent à la source du hip hop, ce show est un vrai condensé de pure hip hop new yorkais underground : Attention ! Âmes sensibles s'abstenir. L'un des moment forts de ce concert est l'arrivée de K. Solo et l'interprétation de tous les classiques de PMD en solo ( Rugged and Raw ) et d'EPMD ( The headbanger, Da joint ).

Durée : 30 mn

AFU-RA : Originaire de New York , il a été introduit dans le rap game par Jeru The Damaja. Afu Ra aime Paris et il le montre à chacune qui sont d'une rare intensité. Ici il n'a pas dérogé à la règle. A l'image de PMD il nous livre un concert 100% hip hop, un MC et un DJ un point c'est tout. Mais il faut dire que les productions de DJ Premier sont efficaces et ne laissent personne indifférent. Il interprète en live les titres phares de ses deux premiers albums "Body of the lifeforce" et "Life Radio".

Durée : 27 mn

Ce DVD s'adresse aux amateurs de hip hop US ( tout comme l'autre DVD de New York UnderCover ), offrant également le concert de trois artistes peu médiatisés et qu'il est rare d'entendre à la radio ou de voir à la télé. On retrouvera un duo mythique, Pete Rock and CL Smooth, installé dans la scène hip hop depuis bien plus d'une décennie, et toujours aussi bons et énergiques sur scène. Un retour aux sources... Quant à PMD, même sans sa moitié d'EPMD, Parrish fait bouger la salle, et le clou du spectacle reste l'interprétation d'un morceau du duo : Da Joint, en version remixée ! Quant à Afu Ra, il livrera également une performance qu'il est bien trop rare de voir... se donnant à fond, du pur plaisir et une énergie qui fait honneur à sa philosophie... Le DVD offre vraiment 3 spectacles de haut niveau, et les amateurs de hip hop ne s'y tromperont pas ! A voir absolument !


L'image
  Définition
  Couleurs
  Compression
   
  Format Vidéo 4/3 couleur
  Format Cinéma 1.66:1
   
   


L'image est présentée dans un format 4/3 - 1.66. Celle-ci s'avère de qualité honorable malgré un gros manque de définition. Elle s'avère également très très bruitée, ceci étant accentué par une salle de concert très sombre. On est loin de l'image qu'offrent certains DVD de cette nature, et ceci reste tout juste suffisant au visionnage dans de bonnes conditions. Heureusement que le contenu rattrape le contenant...


Le Son
 


La piste sonore présente est dans un format PCM 16bits/48kHz. Pas de dolby digital, dommage. La piste est honorable, mais les voix sont mixées trop faiblement. La spatialisation est inexistante, mais la dynamique reste assez présente. La piste sonore n'est pas à la hauteur de ce qu'offrent des DVD de cette nature, et la qualité est tout juste suffisante pour profiter du spectacle.


Les Bonus
  Supléments
  Menus
  Sérigraphie
  Packaging
 
  Durée 0 min
  Boitier Amaray
   
   
Néant

Bonus
  Livret
  Bande annonce
  Biographies
  Making of
  Documentaire
  Interviews
  Commentaire audio
  Scènes supplémentaires
  Fin alternative
  Galerie de photos
  Story board
  Multi-angle
  Liens internet
  Interface Rom
  Jeux intéractifs
  Filmographies
  Clips vidéo
  Bêtisier
  Bonus Cachés
  Court Metrage