dans le même genre
  F1 2015
  INAZUMA ELEVEN - LE FILM : ...
  KUROKO'S BASKET - SAISON 1 ...
  ROCKY
  MOTO GP13
  WRC 3 FIA WORLD RALLY CHAMP...
  LES CHARIOTS DE FEU
  MARIO TENNIS OPEN
  PES 2012
  GRAND PRIX

du même éditeur
  STAR WARS BATTLEFRONT 2 (4K...
  STAR WARS BATTLEFRONT
  BATTLEFIELD HARDLINE
  DRAGON AGE : INQUISITION
  PLANTS VS ZOMBIES : GARDEN ...
  SIMS 4
  TITANFALL
  LES SIMS 3 : RETOUR VERS LE...
  NEED FOR SPEED RIVALS
  BATTLEFIELD 4


Dernières Actus
  REDÉCOUVREZ PHANTOM MANOR D...
  KLIPSCH LANCE UN CONCOURS D...
  POWERDVD 19 : COMPATIBLE 8K...
  KING KONG 2019 : DISPONIBLE...
  HAWAII 5-0 : SAISON 8 EN CO...
  DISNEY DÉVOILE :"LE ROI LIO...
  LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LA ...
  NETFLIX DÉVOILE SA NOUVELLE...

Fifa Street

Genre Sport
Pays Canada (2012)
Date de sortie lundi 12 mars 2012
Durée 120 Min
Producteurs EA Sports
Scénaristes Divers
Compositeur Divers
Plateforme Xbox360
 

Langues
  PCM Label Film Bonus Commentaire
  Français
Oui
Non
Non
  Anglais
Oui
Non
Non

Le Jeu Critique de Emmanuel Galais
  Editeur   Electronic Arts
  Edition   Standard
  Label  
  Zone  2
  Durée Film  120 min
  Nb Dvd  1
   
   
Entrainez vous, composez votre équipe, choisissez le pays, apprenez à maitriser votre environnement, puis emmenez votre équipe à la victoire en parcourant les tournois du monde entier, en partant des trottoirs d’une ville pauvre, jusqu’au tournois les plus riches.

Les règles du foot de rue sont sensiblement les mêmes que sur un terrain classique, il se différencie par un espace plus restreint et un aspect plus acrobatique que dans le sport dont il est une variante; cela implique donc une phase d’adaptation avant de se plonger à corps perdu dans les méandres d’un jeu, au final, assez classique. Les amateurs de jeu sportif tel que Fifa, par exemple, ne seront pas sur de s’y retrouver d’ailleurs, tant le style et la méthode sont plus important que le résultat lui-même.

Cette nouvelle version d’une licence, qui semblait ne pas avoir d’avenir tant il fut très peu renouvelé, cherche clairement à ratissé le plus large, en impliquant un peu plus le joueur dans les méandres d’un jeu finalement assez peu connu, mais dont le succès ne cesse de s’ouvrir un peu plus. Ainsi, le jeu bénéficie d’une prise en main progressive, qui vous fera évoluer d’une région à une autre, puis d’un pays à un autre au fur et à mesure que vous atteignez des niveaux plus soutenus, une manière de vous garder en constante excitation pour mieux vous faire progresser. Une bonne idée en soit, car il est réellement difficile de s’arrêter de jouer, particulièrement lorsque l’on se retrouve dans les matches à règles variables, où votre adresses à réaliser différents Tricks sera déterminante pour vous voir évoluer au sein de ce jeux où l’adresse vaut autant que les règles classiques.

Attention, toutefois, ce qui fait l’originalité en fait aussi sa principale difficulté, car si le jeux se démarque des autres versions, par une prise en main immédiate, le jeu vous demandera toutefois une véritable précision dans les mouvements que vous souhaitez donner à vos avatars. Vos Tricks se devront d’être précis ! Autres modes remarquables : « Le dernier survivant », dont la règle est simple : Chaque joueur marquant un but sort du terrain ! L’équipe qui est la première à n’avoir plus de joueurs est la gagnante ! », Un mode particulièrement convivial pour une partie en multi-joueurs. Enfin pour finir, nous parlerons aussi du mode « Spectacles », dans lequel votre adresse à marquer des buts de la manière la plus spectaculaire possible sera aussi la plus déterminante. Chaque figure vous faisant gagner des points supplémentaires.

Tout cela réunit permet à « Fifa Street » de pouvoir se hisser sur le podium des meilleurs jeux sportifs. Avec sa prise en main rapide, son inventivité évidente dans le déroulement des championnats en font un jeu assurément passionnant, dont il est difficile de décrocher, même sans être amateur de Football.

L'image
  Définition
  Couleurs
  Compression
   
  Format Vidéo HD 1080p
  Format Cinéma 1.85:1
   
   
Côté graphisme, même constat que lors de la réalisation : Les environnements gagnent en finesse et en précision, que l’on soit en extérieur ou en intérieur. Les ambiances et les couleurs ont été particulièrement soignées pour apporter au joueur une véritable plongée dans le jeu. Les graphismes sont impeccables et dignes des plus grands jeux de référence.

Le Son
 
Une musique qui reste peu envahissante, mais qui colle parfaitement à l’idée que l’on se fait d’un tournoi de Street Soccer. Un seul regret tout de même : des joueurs et des commentateurs un peu bavard qui, même s’ils bénéficient d’un bon doublage, nous imposent des tirades dont on se serait bien passé.

Les Bonus
  Supléments
  Menus
  Sérigraphie
  Packaging
 
  Durée 0 min
  Boitier Amaray
   
   


Bonus
  Livret
  Bande annonce
  Biographies
  Making of
  Documentaire
  Interviews
  Commentaire audio
  Scènes supplémentaires
  Fin alternative
  Galerie de photos
  Story board
  Multi-angle
  Liens internet
  Interface Rom
  Jeux intéractifs
  Filmographies
  Clips vidéo
  Bêtisier
  Bonus Cachés
  Court Metrage