Les images des menus


Les images du film


Les images des bonus






dans le même genre
  PIÈGE DE CRISTAL (ULTRA HD ...
  KINGSMAN : LE CERCLE D'OR
  TRANSFORMERS (ULTRA HD / 4K...
  ATOMIC BLONDE
  BABY DRIVER
  TRANSFORMERS : THE LAST KNI...
  COLLECTIONS FILMS CATASTROP...
  FAST AND FURIOUS 8
  MR WOLF
  BRAQUEURS

du même éditeur
  PICCOLO, SAXO ET CIE
  MADONNA, L'INNOCENCE PERDUE
  ALDEBERG EN CONCERT
  VÉRONIQUE SAMSON : COMME IL...
  NEW YORK UNDERCOVER : LIVE ...
  LA VIE DES PREMIERS HOMMES
  DANS LA PEAU DE JAQUES CHIR...
  PAUL MC CARTNEY : THE SPACE...
  DANIEL PREVOST :PARIS WORLD...
  AMAZON (IMAX)


Dernières Actus
  SHOOTER SAISON 2 EN COFFRET...
  COFFRET DVD INTÉGRALE COLLE...
  LE GRAND LIVRE DES TECHNIQU...
  LE RÉCIT DANS LES SÉRIES DE...
  LE RÉCIT DANS LES SÉRIES PO...
  EASEUS DATA RECOVERY WIZARD...
  AUDIALS ONE 2019 : ENREGIST...
  PARIS AUDIO VIDÉO SHOW 2018...

Largo Winch Saison 2

Genre Action
Pays Etats Unis (2002)
Date de sortie mardi 27 mai 2003
Durée 190 Min
Réalisateur David Wu
Avec Paolo Seganti, Diego Wallraff, Sydney Penny, Geordie Johnson
Format Dvd 9
Site Internet Le site pour tout savoir sur la série
Le site sur l'unvers de Largo Winch
Informations
Complémentaires
Un excellent site de fans de la série TV : http://www.lebunker.fr.fm/ pour découvrir tout sur la série et même plus (des scénario tirés par des fans ou des cross over entre différentes séries) Un site sur le monde de Largo Winch : http://www.largowinch.com/fr/tv
 

Langues
  PCM Label Film Bonus Commentaire
  Français
Non
Non
Non

Le Film Critique de David Guillet
  Editeur   Warner vision
  Edition   Simple
  Label  
  Zone  2
  Durée Film  190 min
  Nb Dvd  4
   
   

Synopsis :

DVD 1

Manipulations

Le groupe W négocie la construction d’une raffinerie de pétrole en Slovénie. Le père de Largo, Nério, qu’il croyait mort refait surface mais semble différent.

 

Pur Sang

David l’ex mari de Joy a des problèmes, il est accusé d’avoir volé des échantillons de sperme d’un étalon appartenant au groupe W.

 

Jeux Dangereux

Le groupe W tente de prendre possession d’une start up spécialisée dans les jeux vidéos à réalité virtuelle. Bientôt des meurtres sont commis ayant une étrange similitude avec le scénario d’un jeu vidéo.

 

Femme Fatale

Un concours de beauté organisé par le groupe W est menacé, Joy s'infiltre dans la compétition pour veiller à la sécurité des participantes.


DVD 2

Le Parfum De La Vengeance

Des flacons de parfum sont volés au groupe W. Simon replonge dans son ancien milieu pour résoudre cette affaire.

 

Ultime Recours

Michel Cardignac en déplacement à l’étranger se retrouve accusé du meurtre d'une strip teaseuse. Largo se rend à ses côtés pour le sortir de ce mauvais pas.

 

Un Paradis d'enfer

Tout fraîchement propriétaire d’un manoir dans le Connecticut Largo organise une réception pour convaincre Lucas Ramer de conclure une alliance avec le groupe W.

 

DVD 3

Le Repos Du Guerrier

Largo victime d’un grand stress se rend avec ses amis sur la côte d’azur afin de se reposer dans un centre de relaxation.


Expérience Interdite

En plein tournage d’un documentaire sur les activités de recherches du groupe W, Largo visite une ferme victime de sabotages.

 

L'Amour A Tout Prix

A la recherche d’un membre du groupe W, Largo et Kerensky se rendent en Russie, il devront déjouer un plan de la mafia russe.


DVD4

Compte A Rebours

Grièvement blessé aux reins, Simon a besoin d’un rein. Son groupe sanguin très rare le place en fin de liste des demandeurs d’organes à moins que sa sœur ne lui donne un de ses reins.


Haute Sécurité

Dans un laboratoire de recherche du groupe W un incendie éclate et des composants de haute technologie sont volés. Le père de Joy mène une enquête Largo se joint à lui.


L'éspinonne qui m'aimait

Céline Jutras, PDG de Calfaco et Largo négocient un projet immobilier en tête à tête lorsqu’un individu les accusant de la mort de son père les prend en otages.


Critique Subjective : Une saison en dent de scie

Largo Winch est le fruit de la collaboration de Philippe FRANCQ au dessins et de Jean VAN HAMME pour les scénario. Jean VAN HAMME responsable également de l’excellent XIII ainsi que des maîtres de l’orge pour ne citer qu’eux. C’est donc en 1987 que débute cette collaboration après 6 romans de Largo Winch. Librement inspirée de cette BD avec l’ajout de certain personnage notamment Joy et Kerenski la série TV bénéficie d’une adaptation plutôt bien réussie.

 

Des différences mais pas fondamentales

Ainsi si les personnages principaux sont bien présents, d’autres personnages ont été ajoutés pour donner un peu plus de corps à Largo. . Joy Arden est le garde du corps de Largo et responsable de sa sécurité personnelle, même si elle éprouve des sentiments pour Largo elle reste très professionnelle et toujours disponible. Georgi Kerenski le spécialiste de l’informatique et de l’électronique (au passage une carte réseau fibre 10 Mbits sur un PC je vois pas l’intérêt ;o) ), ancien membre du KGB rompu à toute les techniques de piratage et de communication, il est l’allié indispensable à Largo pour remonter la trace du plus maigre des indices. Si le Largo de la télé n’a jamais eu de liens avec son père Nério et ne connait rien à la finance, celui de la BD à eu plus de chance car il a été formé spécialement par Nério aux rouages de la haute finance dans une île secrète de son père chaque été.


Des personnages plus vrai qu’en BD

C’est le cas de Michel Cardignac le rival de Largo ce dernier tente par tout les moyens de déstabiliser largo afin de lui ravir la tête du groupe W, il n’est pas très différent de son personnage de BD si ce n’est que c’est lui qui tua Nério à sa demande. Si dans la série TV il apparaît comme un intriguant de premier plan chacun de ses projets lui revient comme un boomerang le ridiculisant. Simon Ovronaz le meilleur ami de largo est également très bien adapté, au fil des épisodes on apprend un peu plus à le découvrir avec ses travers mais également ses qualités ainsi que sa profonde amitié pour Largo.


Des épisodes inégaux

Si certains épisodes tels que Jeux dangereux bénéficient d’une intrigue bien ficelée, d’autres tel que le Repos du guerrier sont beaucoup moins efficaces mais restent tout à fait honorables. La raison de cette inégalité est due à la spécificité de la série, elle bénéficie d’une production multinationale ainsi que de scénaristes différents pour chaque épisode, rendant la réalisation de chacun des épisodes moins facile qu’il n’y paraît. Ainsi chaque épisode tourne autour du groupe W et de Largo et mène ce dernier ainsi que ses amis tout autour du monde pour négocier des contrats ou bien résoudre des enquêtes.


Le mot de la fin

Au sujet du film

Des aventures mouvementées pour un richissime homme d’affaires, des enquêtes bien souvent menées tambours battant par une équipe de choc et de charme tel est le résumé de cette deuxième saison qui n’a vu que 13 épisodes avant sa fin. Contrairement à la première saison et ses 24 épisodes. Un coffret à réserver donc au fan de la série TV et à ceux de la BD originelle.


Qualité du DVD

Avec une image plutôt moyenne et une bande son de bonne qualité le coffret pêche par son manque de suppléments de qualité.

 


L'image
  Définition
  Couleurs
  Compression
   
  Format Vidéo 16/9 anamorphique couleur
  Format Cinéma 1.77:1
   
   

Bien que tourné pour une diffusion télévisuelle Largo Winch est au format 16/9 compatible 4/3. La qualité de l’image est inégale selon les scènes, les extérieurs présente un fort grain alors que les intérieurs sont plus nets et précis. Quelque défauts de compressions sont visibles notamment lors des fondu au noir destinés aux coupures publicitaires. Malgré cela les DVD sont très agréables à regarder.

 


Le Son
 
La piste son Française en dolby digital stéréo destinée à la télévision est de bonne qualité avec une très bonne dynamique et une spatialisation droite gauche de bonne qualité.
 


Les Bonus
  Supléments
  Menus
  Sérigraphie
  Packaging
 
  Durée 10 min
  Boitier Coffret
   
   
Menus et interactivité
Côté menu sur les 3 premiers DVD seul la sélection des épisodes est possible. Le quatrième et dernier DVD dispose d’une section bonus peu fournie en supplément.


Making of de la série

Un making of de la série simplement sonorisé en musique, seul les commentaires live des différents membres de l’équipe de tournage sont audibles. Un bien maigre making of où aucun des éléments du tournage n’est expliqué par une voix off.


Galerie de photos

Une minuscule galerie de photos prisent sur les tournages des épisodes. Sans aucun commentaires ni même musique d’accompagnement cette galerie semble bien fade.

 


Bonus
  Livret
  Bande annonce
  Biographies
  Making of
  Documentaire
  Interviews
  Commentaire audio
  Scènes supplémentaires
  Fin alternative
  Galerie de photos
  Story board
  Multi-angle
  Liens internet
  Interface Rom
  Jeux intéractifs
  Filmographies
  Clips vidéo
  Bêtisier
  Bonus Cachés
  Court Metrage