Ministry Of Sound - The Annual 2003 DVD

Pays
UK (2002)
Date de sortie
mardi 12 novembre 2002
Durée
72 Min
Réalisateur
Avec
Format
Dvd 9
Langues
PCM
Label
SS.Titres Film
SS.Titres Bonus
SS.Titres Commentaire
Anglais
Oui
Non
Non
Allemand
Oui
Non
Non
Espagnol
Oui
Non
Non
Français
Oui
Non
Non
Italien
Oui
Non
Non
Le Film
Critique de Robert Kalophtalmos
Editeur
Edition
Standard
Label
Zone
2
Durée Film
72 min
Nb Dvd
1
Le Ministry Of Sound est une institution depuis de nombreuses années en Angleterre et ses DJs distillent dans les meilleures soirées du monde leur son house / hardhouse (un peu commercial quelques fois), c'est pourquoi le logo Ministry Of Sound est devenu un label de qualité dans le domaine de la house club. Le DVD est une compilation mixée des titres les plus joués dans la salle principale du club (il en compte 3) en 2002. On retrouve notamment Distant Soundz, Trinity X, Trance Forever et bien d'autres. En tout 15 morceaux house club sur lesquels sont posées des animations très léchées (celles qui passent dans la salle principale du club) ou des images de soirées (qu'on retrouve d'ailleurs dans les bonus), au choix. Un DVD de musique électronique qui va nous permettre d'attendre patiemment celui de Fat Boy Slim !
L'image
Couleurs
Définition
Compression
Format Vidéo
16/9 anamorphique couleur
Format Cinéma
1.77:1
Elles sont belles, colorées, agréables, et collent parfaitement au son et à l'image du club. Quelques soucis de compression ici et là, mais tout reste vraiment extrèmement agréable à regarder. Idéal pour une projection en club ou dans un bar.

Le Son
Langue
Type
Format
Spatialisation
Dynamique
Surround
Anglais
2.0
Anglais
2.0
Anglais
5.1


Pas moins de 5 formats pour les pistes audio : Stereo, Stereo Dolby Digital, et Dolby Digital 5.1
Que du bon pour les 15 morceaux, même s'il manque un peu de basses à mon goût.

Les Bonus
Supléments
Menus
Sérigraphie
Packaging
Durée
25 min
Boitier
Digipack


Les bonus sont constitués d'images des plus grosses soirées au monde où est présent le son du Ministry of Sound :
* Miami Dance Music Conference : c'est LE marché du monde des musiques électroniques. On y trouve toutes les nouveautés niveau matériel, on y entend toutes les futures productions des labels les plus intimistes, et on y participe aux soirées des plus chaudes de la planète.
* Ibiza : l'île espagnole est depuis quelques années pendant l'été l'ile de toutes les excentricités. Des personnes venues du monde entier se retrouvent sur ses plages, dans ses bars et dans ses immenses club pour d'énormes shows
* Berlin : sa love parade a fêté ses 10 ans et plus d'un million de personnes s'y retrouvent maintenant chaque année pour un défilé haut en couleurs et en sons dans les rues de la capitale germanique.
* Belfast : une des villes de l'Irelande du Nord où le clubbing est en passe de devenir une culture à part entière, avec ses codes et ses stars.
* Sidney : de l'autre côté du globe aussi on sait faire la fête. Suivez un groupe d'amis dans leur vie où se cottoient surf et musique
On y trouve aussi un teaser pour BPM, un jeu qui vous permettra de composer vous même vos morceaux house à partir de samples des meilleurs morceaux du Ministry.
Bonus
Livret
Bande annonce
Biographies
Making of
Documentaire
Interviews
Com. audio
Scènes sup
Fin alternative
Galerie de photos
Story board
Multi-angle
Liens internet
Interface Rom
Jeux intéractifs
Filmographies
Clips vidéo
Bêtisier
Bonus Cachés
Court Metrage