du même réalisateur
  HAWAII 5-0 : SAISON 5
  LA MOMIE (2017)

dans le même genre
  GALVESTON
  BORSALINO
  LUCKY MAN SAISON 1
  LE MONDE EST À TOI
  MIAMI VICE / 2 FLICS À MIAM...
  BLACKKKLANSMAN
  BULL : SAISON 1
  OCEAN'S 8
  MEURTRES À SANDHAMN SAISON ...
  MEURTRES À SANDHAMN

du même éditeur
  SEAL TEAM SAISON 1
  NCIS : LOS ANGELES SAISON 9
  EVANESCENCE SYNTHESIS LIVE
  SANS UN BRUIT (ULTRA HD / 4...
  MACGYVER SAISON 1
  GREASE : EDITION 40ÈME ANNI...
  TWIN PEAKS : THE RETURN
  MOTHER !
  TRANSFORMERS 3 - LA FACE CA...
  TRANSFORMERS (ULTRA HD / 4K...


Dernières Actus
  POWERDVD 19 : COMPATIBLE 8K...
  KING KONG 2019 : DISPONIBLE...
  HAWAII 5-0 : SAISON 8 EN CO...
  DISNEY DÉVOILE :"LE ROI LIO...
  LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LA ...
  NETFLIX DÉVOILE SA NOUVELLE...
  NETFLIX ANNONCE LA SAISON 3...
  LE PALMARÈS DU FESTIVAL SÉR...

Hawai Five-0 saison 7

Genre Policier
Pays USA (2017)
Date de sortie mardi 17 avril 2018
Durée 1049 Min
Réalisateur Alex Kurtzman
Avec Alex O'Loughlin, Scott Caan, Daniel Dae Kim , Grace Park, Masi Oka, Chi McBride, Jorge Garcia
Producteurs Peter M. Lenkov, Alex Kurtzman et Roberto Orci
Scénaristes Divers
Compositeur Divers
Format Dvd 9
 

Langues
  PCM Label Film Bonus Commentaire
  Français
Oui
Oui
Non
  Anglais
Oui
Oui
Non

Le Film Critique de Emmanuel Galais
  Editeur   Paramount
  Edition   Standard
  Label  
  Zone  2
  Durée Film  1049 min
  Nb Dvd  6
   
   
Dans la saison 7 de Hawaii Five-0, la brigade contre le crime la plus talentueuse de l’île doit faire face aux affaires les plus sensibles ! McGarrett fait équipe avec un profileur du FBI pour démasquer un tueur maniaque, mais ils se trouvent rapidement pris à son jeu mortel. Danny protège un témoin plongé dans le coma pour éviter que des gens mal intentionnés ne l’endorment à jamais. Chin se rend au sud de la frontière pour sauver sa nièce des griffes d’un violent cartel. Kono démantèle un réseau proxénète agissant sur l’île et le Dr. Max Bergman fait ses adieux à sa famille du Hawaii Five-O. 

On l’aura bien compris cette nouvelle saison d’Hawaï 5.0 va s’intéresser cette fois-ci à la manière dont les équipes peuvent collaborer avec d’autres services. Les combats intérieurs seront au cœur de la saison, que ce soit face à un cartel de proxénète ou encore un tueur maniaque. Avec une certaine volonté de prolonger les changements qui avaient été amorcés lors des saisons précédentes et dans le même coup de consolider les nouvelles bases amorcées dans la saison 5, les scénaristes n’hésitent pas à remettre en question les certitudes des uns et des autres et à les emmener dans de nouvelles réflexions. Un prolongement qui permet surtout aux scénaristes d’écrire des situations tendus offrant de grandes possibilités aux réalisateurs pour mettre en scène des scènes d’actions remarquables. 

Pour ne pas être trop conventionnel avec ce qui se fait sur le marché, les créateurs de la série ont décidé de s’éloigner un peu plus de l’original pour créer un passé et ainsi donc un avenir aux protagonistes. Sans pour autant révolutionner le style ni sortir trop loin des chemins balisés, « Hawaï 5.0 » devient du coup, une série avec un fil rouge qui se suivra tout au long des saisons, que ce soit sur le passé des héros ou sur l’ennemi historique de l’île : Wo Fat.

La distribution semble toujours aussi prête à s’amuser et donne un véritable sens à la série, avec des compositions basiques, certes, mais attachantes où l’humour toujours bien dosé, saura ravir les aficionados ainsi que les néophytes. Pas besoin de connaitre les précédentes saisons pour plonger aisément dans les intrigues d’« Hawaï 5.0 ».

En conclusion, la septième saison d’Hawaï 5.0 revient avec son lot d’intrigues toujours aussi soutenues et des trames fil rouge concernant l’ensemble des protagonistes qui finira par toucher l’ensemble des spectateurs des plus accros aux nouveaux venus. Une saison 7 efficace, toujours aussi pleine d’humour et fourmillante de rebondissements.


L'image
  Définition
  Couleurs
  Compression
   
  Format Vidéo 16/9 anamorphique couleur
  Format Cinéma 1.85:1
   
   
Le support se révèle d’une redoutable efficacité pour donner du relief aux décors soignés de la série. L’ensemble brille par une grande qualité qui permet au spectateur de plonger dans l'univers très balisé de la série, avec ses décors naturels exotiques. Les contrastes donnent finalement suffisamment de profondeur à l’ensemble pour lui offrir un certain volume.

Le Son
 
Côté son la piste le Dolby digital 5.1 fait des merveilles et plonge radicalement le spectateur au cœur de l’action. La dynamique est efficace et la spatialisation assure le spectacle des effets sonores qui viennent accentuer la qualité de mise en scène en ce qui concerne les scènes d'actions. L’ensemble est minutieux et très bien travaillé. 

Les Bonus
  Supléments
  Menus
  Sérigraphie
  Packaging
 
  Durée 45 min
  Boitier Amaray
   
   
Des Bonus pas forcément très intéressant à commencer par « La séance photo d’Alex Mc Loughlin » pour un magazine. Il nous parle du photographe, mais cela ne nous intéresse pas vraiment.

« Le Littoral : Saison 7 » est un focus sur un épisode long dans lequel Jack Lord (le Mc Garett d’origine) revient. Bien sûr comme l’acteur est décédé en 1998, il a fallu utiliser les effets spéciaux pour le faire revivre le temps d’un épisode. C’est certainement le seul bonus passionnant de cette édition.

« L’héritage de la famille Chun » est un hommage à Kam Fong Chun l’un des acteurs phares de la série d’origine de 1968 à 1978. L’acteur décédé en 2002, méritait bien un hommage des comédiens pour rappeler le destin hors norme de cet homme d’exception.

« Journal Vidéo » suit les pas de Taylor Gruber, la jeune actrice de la série qui a filmé avec son téléphone ses premiers pas sur les sets de tournage.
Puis un bêtisier.


Bonus
  Livret
  Bande annonce
  Biographies
  Making of
  Documentaire
  Interviews
  Commentaire audio
  Scènes supplémentaires
  Fin alternative
  Galerie de photos
  Story board
  Multi-angle
  Liens internet
  Interface Rom
  Jeux intéractifs
  Filmographies
  Clips vidéo
  Bêtisier
  Bonus Cachés
  Court Metrage